SITE:LS.MODEL

Démarré par boby, 02 Novembre 2008, 22:36:40 PM

« précédent - suivant »

boby

Jaie reçu un mail de confirmation de ls.model,que le site cera pour avant exporail.
Explication:ils sont surchargé par des nouveaux programmes informatiques et déménagements[;)]

phil

Bonjour,

Ouais, ils nous avaient déjà dit ça l'année dernière à Rail expo, et de visu en plus. On leur demandera encore cette année, n'est-ce pas Alain...
Ceci dit, je n'ai rien contre LS Models que du contraire.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

boby

Bonjour a tous.
Cite mise a jour le 18/11/08
Mais juste quelques photo du prototype de la BB 16500

pigthebest

Euh, ou puisse-je trouver les archives 2008 [:D][:0][?]

Tu parle d'une mise à jour, d'accord, mais là j'ai l'impression qu'ils ont supprimé des trucs justement. [:0][B)] C'est donc bien une mise à jour, mais dans le mauvais sens...

boby

Bonsoir
Mise a jour le 20/11/08
Pour RAIL EXPO
Info diverses
Mais rien pour nous les belges[:(]
Je suie déssu[:(]

WIL-5183

[:D][:D]Boby
Le Grand Saint c'est le 06/12 [8D][:D]
@=
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

phil

Bonjour,

Soyons positifs, deux mises à jour en deux jours, pourvu que cela dure. Il y aura bien un cadeau pour nous d'ici peu.
On verra sur le stand à Rail Expo vendredi prochain.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

boby

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

[:D][:D]Boby
Le Grand Saint c'est le 06/12 [8D][:D]
@=


J'aurais aimé de voir une photo d'une prototype en chocolat pour mon st-nicolas [:D][:D][:D][:p]

joker124

Ouuh! Je n'avais pas encore vu l'annonce de la BB9400.. [:o)]
On pourrait en extrapoler une BB 30000 vue sur Paris-Bruxelles au début de l'électrification intégrale.. Mais je retarde peut-être d'une guerre![:D][8D]
A+D

1/1 + HO/HOm

pigthebest

Sympa la 2eme MAJ, elle est déjà plus complète que la 1er, mais j'en espère une 3eme avec le matériel belge.
Par contre j'ai vu que LS avait aussi des containes ECS à mettre sur un wagon de novatrans francais, et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos pour avoir des containers tout seul. Je sais que B-Models avait aussi des containers comme ca, mais de leur propre production, ceux de LS Models seraient-ils ceux de B-Models?

pascal accomp.de train

Mwoui...mise à jour..mais bon, c'est vrai que j'attends des mises à jours concernant les modèles sncb...c'est bien que LS s'étende sur d'autres modèles, juste que c'est un peu dommage qu'au niveau délais, et surtout communication, c'est vraiment pas le top.... C'est vrai que les modèles sont splendides...là vraiment le top des top..
Juste si ils pouvaient annoncer des Vraies dates de livraison (à un mois près bien sûr) sans nous faire languir avec des dates fictives et non respectées...et ne pas sortir tous les modèles en même temps..sans quoi on est dans la m.... car nous aussi on ressent les problèmes financiers de l'époque et il est clair que si tout sort en même temps on devra faire un choix... donc si ils pouvaient lire ceci et en tenir compte..ce serait le bienvenu aussi..

Alors autre point, Messieurs de chez LS svp, on peut avoir des nouvelles au niveau dates, au niveau des projets annoncés au catalogue et enfin, dernier point on pourrait penser à ré-éditer l'Am 800 (plusieurs versions possibles : Gris et orange, bordeau, bleue vtm, bordeau nouvelle numérotation des classes, bordeau nouveau phares, bordeau nouvelles vitres latérales des PC, et peut être une nouvelle livrée si la sncb les rénove..) cette AM était faite par Lima à l'époque mais pas conforme puisque la voiture de 1è classe était manquante ou faussée..
Autre petit point : l'AM sprinter les "aquarium" (version normale avec 1èclasse dans chaque voiture, ensuite modifiée puisque la sncb a supprimé un côté 1èclasse...idem au niveau livrée si la sncb les repeint..)
Voilà mon tit caprice est exprimé...[;)]
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

pascal accomp.de train

Oh, au fait LS, tant qu'on y est..on réédite les M4... là aussi il y a moyen de faire..
Bordeau  : B, A, AD,BD,Adx
New Look : B, A, AD, BD, Adx
[;)]

Merci !
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

dgrr57

Et n'oubliez pas ceci :
LSM ne fabrique que les quantités commandées par les commerçants [:(].
Donc si vous voulez du LSM, n'oubliez pas de prévenir votre commerçant [;)]

Patrick, qui n'achète uniquement que s'il peut toucher [:D]

pigthebest

Ca ne répond toujours pas à ma question tout ca...

Nord.Belge

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Et n'oubliez pas ceci :


Patrick, qui n'achète uniquement que s'il peut toucher [:D]



On a même intérêt à toucher deux fois...
Bien ? vous tous,