Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

SITE:LS.MODEL

Démarré par boby, 02 Novembre 2008, 22:36:40 PM

« précédent - suivant »

boby

Citation :
Initialment entrer par pigthebest

Ca ne répond toujours pas à ma question tout ca...


Je ne connais pas la réponce.[:D]
Le mieux s'est demandé a van biervliet ses le plus concerné là tu auras une réponce afirmative.[;)]
A++

Dio

Salut Pascal,

Je pense qu'LS ne pourra s'occuper de tes souhaits que vers 2010 car si je me souviens bien des annonces 2008-2009 recensées dans un TMM, LS a en projet les séries 21/27 et 11/12 puis la voiture pilote I11 avec une réédition des I11, la création de M6 mais également de la fameuse automotice AM96 ...

LS espérait sortir tous ces projets entre 2008 et 2009 mais vu qu'il reste encore 90% des projets à créer et qu'on est fin 2008 ...à mon avis ces projets, s'ils ne sont pas abandonnés, se termineront vers 2010/2011 donc peut être qu'après LS s'attaquera à d'autres choses ...

Mais il n'y a pas qu'LS, ROCO, même s'il ne fait pas d'automotices ou autres fait quand même de bons wagons ... Imaginons des M4 ROCO ? Je pense que ça pourrait en vouloir la peine ! Du coté de l'AM75(ou 800) je penseplutôtà Vitrains pour le rééditer, n'oublions pas que cette entreprise s'est lancé dans la réalisation des automotrices doubles similaires à celles de Jocadis, avec cependant quelques versions en plus [:D]

Enfin, de toutefaçon, seul l'avenir nous dira ce qu'on aura sur nos réseaux
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

evolution

Tout ce que j'espère:

C'est que tout n'arrive pas en même temps pour 2009 [8)]

phil

Bonjour,

Encore une mise à jour du site aujourd'hui chez LS. Cela bouge pour le moment, mais rien pour nous directement.
Voiture CIWL type F et OCEM à faces lisses.
Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

boby

Bonsoir a tous
J'ai fait un rêve que pour railexpo que nous auront des photos de dessin en 3D sur notre serie 84,et peut être même une premieres prototypes.
Les rêve ne sont pas réalité,mais enfin c'est mieux ça que rien.[:(][:D][:D][:D]
A++

phil

Bonjour,

 
Citation :
LSM ne fabrique que les quantités commandées par les commerçants .
Donc si vous voulez du LSM, n'oubliez pas de prévenir votre commerçant


Dis-moi Patrick, ne penses-tu pas que le problème vient plutôt des commerçants qui ne veulent plus avoir de stock chez eux et qui ne commandent que ce qu'il leur est réservé ?
Une question : la politique de vente de LS en France est-elle différente à voir le nombre de 40100 que l'on trouve encore ? Ou
la politique des commerçants français est-elle différente et commmandent-ils à LS plus que ce qu'il leur est réservé par leurs clients ?
Le nombre de tirages est-il imposé par LS ou est-il basé sur les commandes ?
A votre avis ?

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

boby

BONSOIR
Encore une mise a jour du site lsm.
Tranport de voitures, les TA60/TA260 SNCF
Toujour rien pour nous.[:(]

eclisse

Bonjour,

Détrompe toi, en combinaison avec les STVA ROCO, nous voici en présence d'un mixte visible en Belgique. [:p][:p]

Ferroviairement.

eclisse.

Citation :
Initialment entrer par boby

BONSOIR
Encore une mise a jour du site lsm.
Tranport de voitures, les TA60/TA260 SNCF
Toujour rien pour nous.[:(]

 

boby

A sa c'est sur [;)]
On peut mettre n'importe quoi vu nos frontiére de sncf+db +cfl ec....
Mais quand je dit rien pour nous,[:(] je parle du pure belge en immatriculation sncb [;)]                                          
Citation :
Initialment entrer par eclisse

Bonjour,

Détrompe toi, en combinaison avec les STVA ROCO, nous voici en présence d'un mixte visible en Belgique. [:p][:p]

Ferroviairement.

eclisse.

Citation :
Initialment entrer par boby

BONSOIR
Encore une mise a jour du site lsm.
Tranport de voitures, les TA60/TA260 SNCF
Toujour rien pour nous.[:(]




evolution

Salut,

En parlant des wagons STVA, il est possible de les voir dans un train de marchandise diffus ou il circule toujours en rame block?

Merci [:)]

phil

Bonjour,

Une indication, en ce qui concerne ce qui vient à Ghislenghien, raccordement GEFCO, il s'agit de trains complets. Mais j'ai déjà vu des dessertes avec un ou deux wagons, il faudrait voir avec Eclisse si ils viennent dans ce cas seuls ou dans un autre train depuis Monceau. Je lui en parle je le vois dans une heure.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

sebldc

Citation :
Initialment entrer par DioDu coté de l'AM75(ou 800) je penseplutôtà Vitrains pour le rééditer, n'oublions pas que cette entreprise s'est lancé dans la réalisation des automotrices doubles similaires à celles de Jocadis, avec cependant quelques versions en plus [:D]

Enfin, de toutefaçon, seul l'avenir nous dira ce qu'on aura sur nos réseaux



Vitrains (firme italienne) ne reproduit que du matériel italien et du matériel circulant/ayant circulé en Italie.
Reproduira-t-elle aussi les AM 55?
 

phil

Bonjour,

Au catalogue il y a les am 54 et les am 56 (budd).

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

evolution

Sur MSM, il y a des photos des 13 LSM dans une vitrine il semblerait [:D]


phil

Bonjour,

Des 13 sont prévues chez LS Models, version Athus-Meuse, version L2 et Saint-Louis.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/