SITE:LS.MODEL

Démarré par boby, 02 Novembre 2008, 22:36:40 PM

« précédent - suivant »

JFM

Citation :
Initialment entrer par sebldc

Citation :
Initialment entrer par DioDu coté de l'AM75(ou 800) je penseplutôtà Vitrains pour le rééditer, n'oublions pas que cette entreprise s'est lancé dans la réalisation des automotrices doubles similaires à celles de Jocadis, avec cependant quelques versions en plus [:D]

Enfin, de toutefaçon, seul l'avenir nous dira ce qu'on aura sur nos réseaux



Vitrains (firme italienne) ne reproduit que du matériel italien et du matériel circulant/ayant circulé en Italie.
Reproduira-t-elle aussi les AM 55?




Voici le lien direct vers la page des productions belges de vitrain

http://www.vitrains.it/index.phtml?id=18&cat_vis_start=20
JFM    www.alaf.be         

Dio

En effet, Vitrains ne produit pas que de l'Italien [;)]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par sebldc

Citation :
Initialment entrer par DioDu coté de l'AM75(ou 800) je penseplutôtà Vitrains pour le rééditer, n'oublions pas que cette entreprise s'est lancé dans la réalisation des automotrices doubles similaires à celles de Jocadis, avec cependant quelques versions en plus [:D]

Enfin, de toutefaçon, seul l'avenir nous dira ce qu'on aura sur nos réseaux



Vitrains (firme italienne) ne reproduit que du matériel italien et du matériel circulant/ayant circulé en Italie.
Reproduira-t-elle aussi les AM 55?



C'est vrai que les 16 ont souvent été en Italie [;)]

ricky56

Citation :
Initialment entrer par sebldc

Vitrains (firme italienne) ne reproduit que du matériel italien et du matériel circulant/ayant circulé en Italie.
Reproduira-t-elle aussi les AM 55?



ViTrains ne fait pas que de l'Italien. Outre ses productions belges (Hle16, AM54), elle reproduit également les voitures VB2N SNCF, du matériel des Renfe, etc.

Ils démarrent, et surtout se donnent le temps sans vouloir trop sortir trop vite, car c'est le meilleur moyen de se fusiller...


Amicalement,

Ricky
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

3069

Jusqu'à preuve du contraire les 16 ne sont JAMAIS allées jusqu'en Italie, ni à Domodossola ni à Milano.

Les 1601 à 1603 étaient relayées sur le réseau BLS à partir de Spiez, et ne sont jamais entrées ni dans le Lötschberg ni dans le Simplon d'ailleurs.
 

Dio

Je ne m'y connais pas trop en HLE16, mais peut être qu'une compagnie a acheté une HLE16 directement à Simens et donc qu'ils ont des locomotives similaires même si celles-ci n'ont jamais roulé pour la SNCB avant...

En effet, il y a deux grandes façons pour qu'un de nos trains se retrouvent ailleurs sans avoir le loco SNCB bien sûr.(je pense)

Reprenez-moi si je me trompe

1) Car la SNCB les a vendu à une entreprise étrangère



C'est le cas de certaines automotrices doubles parties en Italie pour le compte d'ACTM par exemple

2) Car une compagne étrangère a acheté le même modèle

c'est le cas, si je ne me trompe, de notre belle AM80 qui est aussi exploitée par la compagnie marocaine ONCF



Dans cette hypothèse est ce que cette locomotive ne peut pas être parente avec la HLE 16 de chez nous ? http://www.eisenbahn-bilder.ch/photos/galleries/Italie/FNME/Locomovive/E_620/FMN_E_620_03_Milano_Cadorna.jpg ?? Il faut regarder plus loin que la face... mais peut être que Simens à produit pour une compagnie italienne une HLE 16-like, ne serait-ce pas possible ?

Enfin, maintenant ça n'a rien avoir avec Vitrains tout ça, mais tant qu'on parle de ça...
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

dgrr57


jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Dio

Je ne m'y connais pas trop en HLE16, mais peut être qu'une compagnie a acheté une HLE16 directement à Simens





Bonjour
on m'aurais mentit???? ouf non c'est pas nous qui avons fabriqué les 16



PS: c'est SIEMENS
A+
Li p'tit crollé

Dio

Bah voici les informations que j'ai :

Partie mécanique
Constructeur : SA Constructions Ferroviaires et Métalliques (BN) à Nivelles

Equipement de traction
Constructeur : Siemens
ACEC Charleroi

http://www.belrail.be/F/fiches/traction/index.php?type=hle16&page=fiche
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

joker124

En fait, SIEMENS est intervenu pour une partie de l'équipement électrique, sur 4 des 8 machines...
A+D

1/1 + HO/HOm

3069

Je suis sur et certain que les 16 n'ont jamais poussé la traction plus loin que Spiez sur le réseau du BLS, certain, certain
 

eric.vh

Exact Philippe, elles n'ont jamais dépassé Spiez.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

phil



Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

michel293

Bonsoir,
merci pour cette annonce. Enfin ![:)]
 

WIL-5183

Epsss
c'est là
http://www.euromillions.be/show.aspx?culture=fr&pageid=results/latests
Je ne sais pas où vous allez chercher "les picaillons"  
Allez une bonne [:D][:D][:D][:D][:D]
Le Pater


On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.