Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Le réseau de Marc

Démarré par Rotonde18, 03 Novembre 2008, 17:42:03 PM

« précédent - suivant »

lma

#135
Citation :
Initialment entrer par Rotonde18

Bonsoir tous le monde,
Hè,ce n'est pas grave,mais c'est amusant de lire toutes vos interventions.Quand au réseau,je suis entrain de paufiner et de réfléchir a certains aspec de mes plantations.Je dois encore construire quelques sapins,deux où trois pin sylvestre et peut-être des saules tétard pour placer a coté de ma futur rivière.Je dois encore construire mes nouvelles rembardes,mais comme je ne sais pas bouger a cause de la neige,je dois attendre que les routes soit praticable pour pouvoir aller chercher un panneau por continuer mes travaux de conception.Mais cette semaine,construction de la crèche de ma paroisse et je dois aller faire vérifier mes yeux
Merci pour vos interventions qui m'amuse beaucoup.Cela fais du bien de se détender suite au mauvais temps.60cm de neige a Vesqueville près de Saint-Hubert
Bonne soirée.
Marc




N'hésites pas à nous montrer comment tu fais tes arbres !  Y en a au moins un qui sera intêressé...  Moi ! [^]

T'inquiètes pas pour s'amuser et déconner on sait y faire...[:o)]

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

Rotonde18

#136
Tu sais,Laurent,c'est en lisant TMM que j'ai pu me mettre a faire mes résineux moi-même en suivant la technique du fil de fer qui est parus dans notre revue préféré.Quand je vois les prix exhorbitant pour de beaux arbres où résineux,je préfère encore les faire moi-même.
Bien à vous
Marc
 

Rotonde18

#137
Laurent et les autres membres,
Voici quelques photos de mes réseineux et les arbres en bord du chemin de la voie.J'ai construit ces résineux en suivant les instructions qui sont parus dans TMM.Les arbres ont été fais a partir de l'article Berka portant la référence 8001.Aprè mise en peinture du tronc principal et une mise en formes des branches,j'ai soupoudré du flocage imitant les feuille.
Bien à vous
Marc



Voici mes pin sylvestre

 

greg5518

#138
Ca fait plaisir de voir de telles réalisations, c'est super !
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

Rotonde18

#139
Merci Greg,c'est gentil de ta part et c'est très agréable et assez facile a réaliser et cela ne me coute pas cher du tout.
Bonne soirée
Marc
 

lma

#140
Salut Marc,

Super tes arbres !

C'est des pareils qui manquent sur mon réseau !

Faudrait que je m'y mette un jour...  Quand j'aurais le temps...

C'est vrai qu'ils sont chers dans le commerce et en plus il en faut beaucoup vu la superficie de nos réseaux...  

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

Rotonde18

#141
Bonsoir Laurent,
En fait j'aimes bien toucher à tous et mon réseau est divisé en deux partie.La partie Viaduc où je peus travailler sur la décoration de mes plantations et l'autre partie qui est encore nue a part quelques batiments que j'ai consruit mais que je changerai pour améliorer ma technique de construction,j'aimerais arriver a faire de l'authentique avec des recherches,mais bon,un réseau n'est jamais fini et il y a toujours quelque chose a améliorer
Marc
 

Rotonde18

#142
Bonsoir à tous,
Sur les conseils d'un amis,j'ai créer mon propre blog pour ceux que cela intéresse.Je résume tous le travail passé  sur la construction du réseau.Voici l'adresse:
.http://monrevedenfant.skynetblogs.be/
Bonne soirée
 

Aviseur

#143
Citation :
Initialment entrer par Rotonde18

Bonsoir à tous,
Sur les conseils d'un amis,j'ai créer mon propre blog pour ceux que cela intéresse.Je résume tous le travail passé  sur la construction du réseau.Voici l'adresse:
.http://monrevedenfant.skynetblogs.be/
Bonne soirée



C'est très bien présenté.
Voilà un rêve d'enfant qui prend forme.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Rotonde18

#144
Merci Bernard,tes encouragements me font plaisir.Je vais encre travailler ce dimanche dessus pour arriver à expliquer toutes les étapes de la réalisation et vu mon emploi du temps,il me faudra du temps pour le terminer
Marc
 

D2602

#145
Bonsoir Marc,
Peu importe le temps et la vitesse, merci de nous faire partager ton travail.
J'aime bien tes arbres, j'aime vraiment bien !
Ben et le reste, j'aime bien !

Daniel
L' ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit    [Aristote 384-322 av J-C.]

http://www.ho-ptit-train.be

Rotonde18

#146
Hello Daniel,
merci beucoup et a bientôt pour d'autres Photos[:)]
 

Rotonde18

#147
Bonsoir à tous,
Je me décides à vous communuquer la création de mon propre blog.Je ne veux nullement me mettre en valeur,mais peut être aider des personnes qui voudraient réaliser leur propre projet.J'ai crérer ce blog suite au conseil d'un amis,qui,je penses apprécie mon travail
Bon amusement et voici l'adresse:http://monrevedenfant.skynetblogs.be/[:)][:)][:)]
 

lma

#148
Citation :
Initialment entrer par Rotonde18

Bonsoir à tous,
Je me décides à vous communuquer la création de mon propre blog.Je ne veux nullement me mettre en valeur,mais peut être aider des personnes qui voudraient réaliser leur propre projet.J'ai crérer ce blog suite au conseil d'un amis,qui,je penses apprécie mon travail
Bon amusement et voici l'adresse:http://monrevedenfant.skynetblogs.be/[:)][:)][:)]



Ton ami était de bon conseil !

Bravo pour ton blog !

Continue comme çà !

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

Rotonde18

#149
Bonjour à tous,
Suite à des ennuis de santé et d'énormes difficultés financières,j'ai été obligé de démonter et de vendre tous mon matériel ferroviaire.Actuellement,je suis a la maison à tourner en rond et je ne peut plus travailler avec mon bras droit,c'est une épicondilite macro fissuré,c'est à dire que le tendon principal de mon bras droit est déchiré sur toute la longueur et  je ne sais plus tenir,ne fusse qu'un outil,sans ressentir des douleurs intenses.Je suis en traitement actuellement.Ce n'est pas pour cela que j'abandonne totalement,et avoir d'autres projet ferroviaire en tête pour plus tard lorsque j'aurai moins de problèmes.Je visionne les projets et les avancées des réseaux avec du regret de ne plus pouvoir pratiquer mon hobby.
Je vous salue tous et faites moi encore rêvée.
Marc