Bachmann dynamis

Démarré par Naomac, 27 Novembre 2008, 19:01:34 PM

« précédent - suivant »

Naomac

Bonjour, je suis très intéressé par cette console digitale mais qui la vend en Belgique?
Je l'ai trouvée sur ebay, en allemagne mais alors pas de mode d'emplois en fr!

Donc si qqun pouvait me dire quel magasin en Belgique vend cette console ou si qqun peut me passer un pdf par exemple du mode d'emplois en fr [:D]

merci d'avance
 

STL

Bonjour,

Il y a un magasin à Jette, commune de Bruxelles (je peux te donner les coordonnées mais je ne sais pas si c'est autorisé sur le Forum, sinon je t'enverrai un MP).Je pense même qu'il l'a en stock. C'est là que j'ai acheté la mienne, et je peux t'envoyer également copie du mode d'emploi en français si tu veux.


Stef
 

Naomac

ah super, au fait, j'ai vu sur ebay allemagne à 129 euros mais je connais pas les frais de port encore! Mais si un magasin sympa le vend en Belgique c bien sauf si c'est fort bcp plus cher.

tu peux me donner l'adresse du magasin et la copie du mode d'emplois si tu veux bien par mp comme cela pas de risque[:D]

merci beaucoup
 

STL

Je t'envoie les coordonnées, et je m'occuperai ce w-e de t'envoyer le mode d'emploi


Stef
 

Naomac

merci à toi, on trouve toujours une réponse sur ce forum [:)]

Il est assez actif par contre le site du magazine c'est pas pareil lol, si vous avez besoin d'un webmaster, je suis la [:D]
 

tonycabus

Tout commerçant en Belgique est en mesure de livrer cette centrale, qui se vend à 155,-€ prix public, GARANTIE COMPRISE.
129 € en Allemagne? Je m'y fierais pas trop. En général les commerces allemends sont plus chers que les belges.
Je suis un peu ce qui se passe de ce côté-là, et je constate que les vendeurs viennent et vont comme des mouches sur une crotte.
Faites confiance aux commerçants qui ont pignon sur rue!
J'ai moi aussi déjà été volé en achetant via l'internet. Je ne suis pas le premier ni le dernier.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE