Saint-Nicolas

Démarré par HLE27FMS, 06 Décembre 2008, 07:58:27 AM

« précédent - suivant »

HLE27FMS

Bonjour à tous [;)]

Je vous souhaite une bonne fête de St-Nicolas à tous [:)] et qu'il nous apporte des locos et voitures à profusion car nous avons été BIEN SAGES auprès de Madame [:D] à+

Jean-Luc
 

philb

Voir Saint Ghislain pour ma Saint Nicolas [:D]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

WIL-5183

C'était super
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

AS1968

oui, je confirme malgré le temps (moins froid qu'il y a deux ans),
matinée de chine auprès des vendeurs,malgré les prix ne connaissant pas la crise on dirait, et surtout de rencontres avec certains membres du forum!!
Chouettes discutions et de plus mettre un visage sur un pseudo est super sympa
a bientôt les gars[;)]
 

stefan Appelmans

Citation :
Initialment entrer par HLE27FMS

Bonjour à tous [;)]

Je vous souhaite une bonne fête de St-Nicolas à tous [:)] et qu'il nous apporte des locos et voitures à profusion car nous avons été BIEN SAGES auprès de Madame [:D] à+

Jean-Luc



Bien sages auprès de Madame? Ca veut dire quoi, ça? Qu'est-ce-que Madame a à voir avec St Nicolas? Il faudra que je surveille....
Ou alors Pere Fouettard, tout le monde sait que les Noirs...[:I]
Bien que moi je ne reçois rien de St Nicolas, je ne suis pas sage assez....mais quoique....[:D]
stefan

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par AS1968

oui, je confirme malgré le temps (moins froid qu'il y a deux ans),
matinée de chine auprès des vendeurs,malgré les prix ne connaissant pas la crise on dirait, et surtout de rencontres avec certains membres du forum!!
Chouettes discutions et de plus mettre un visage sur un pseudo est super sympa
a bientôt les gars[;)]



Bonjour
t'es passé?
A+
Li p'tit crollé

AS1968

Oui, en coup de vent[:(]
Entre les saint-nicolas des enfants et les courses de madame[:(]
Même pas eu le temps de monter[:(]
Plus calme la prochaine bourse comme beaucoup de monde
Justement une idée à creuser pour nos amis du staf du pft:
pourquoi pas une bourse par trimestre?
Plus de boulot mais plus de rentrées financières et le monde serait certainement au rendez-vous[^]
 

JFM

Citation :
Initialment entrer par AS1968

Oui, en coup de vent[:(]
Entre les saint-nicolas des enfants et les courses de madame[:(]
Même pas eu le temps de monter[:(]
Plus calme la prochaine bourse comme beaucoup de monde
Justement une idée à creuser pour nos amis du staf du pft:
pourquoi pas une bourse par trimestre?
Plus de boulot mais plus de rentrées financières et le monde serait certainement au rendez-vous[^]



Plus de rentrée financière, peut-être, mais tous les boursiers et organisateurs de bourses vous le diront, ce n'est plus comme avant.

Etant organisateur d'une bourse à Sclessin, beaucoup m'ont demandé d'en organiser une deuxième et j'ai toujours refuser pour plusieurs raisons.

Le temps, la disponibilité des aides pour mettre la bourse en place, la disponibilité des boursiers (le calendrier des bourses est déjà bien rempli, et enfin les disponibilités des acheteurs et le matériel disponible sur le marché. (internet en a raffler une grosse partie) et les nombreuses nouveautés qui sortent sur le marché)

Si les bourses qu'ils organisent fonctionnent bein, il ne faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.( voir plus si affinité[:D][:D])
JFM    www.alaf.be