une webtv sur le train

Démarré par Naomac, 06 Décembre 2008, 12:15:28 PM

« précédent - suivant »

Naomac

Bonjour à tous, peut-être que beaucoup connaissent déja mais je viens de découvrir un site intéressant http://railtv.fr , il s'agit d'une webtv qui diffuse des reportages sur le train. Par exemple en ce moment, je regarde un reportage sur des locomotive à vapeur au colorado [:)]
 

traminot

le lien de donne rien, il faut remplacer le .fr par .org
 

foufure

Si si le lien fonctionne avec .FR, mais dans le lien qui nous est donné ici, il y a une virgule de trop à la fin. Voila le chtit probleme.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

doomslu

J'ai corrigé la petite faute dans le lien.

S.v.p. après avoir écrit un message, lisez-le encore une fois. Testez si les photos s'affichent correctement, que les liens fonctionnent. Ce n'est pas trop demandé ? [;)]
Luc

pigthebest

Citation :
Initialment entrer par doomslu

J'ai corrigé la petite faute dans le lien.

S.v.p. après avoir écrit un message, lisez-là encore une fois. Testez si les photos s'affichent correctement, que les liens fonctionnent. Ce n'est pas trop demandé ? [;)]



[:D] C'est valable pour tout le monde je pense [:D]

doomslu

Luc

Naomac

ah oui désolé, mais c'est intéressant non? [:D]
 

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par pigthebest

Citation :
Initialment entrer par doomslu

J'ai corrigé la petite faute dans le lien.

S.v.p. après avoir écrit un message, lisez-là encore une fois. Testez si les photos s'affichent correctement, que les liens fonctionnent. Ce n'est pas trop demandé ? [;)]



[:D] C'est valable pour tout le monde je pense [:D]



Bonjour
heu!!! je pige pas?

pourquoi: "lisez-là"

sauf si c'est une blague, c'est bien "lisez-le" car en rapport avec "un message"
A+
Li p'tit crollé

Garfield

Ce que j'en pense ? ben si tu as le plaisir de la voir cette webtv sans a-coup tant mieux ,pour ma part ,j'ai essayer de nombreux logiciels de flux vidéo ,j'ai jamais réussi a voir la webtv correctement [:(!]

les Z?ro?stes pas Z\'?go?stes sur http://www.leportailduzero.org


doomslu

@jossebe2000 : j'ai corrigé mon erreur suite au message de pigthebest. Il avait raison. Je suis néerlandophone et à la maison je n'ai pas de secrétaire française pour me corriger mon français. [:I]
Luc

doomslu

Citation :
Initialment entrer par Garfield

Ce que j'en pense ? ben si tu as le plaisir de la voir cette webtv sans a-coup tant mieux ,pour ma part ,j'ai essayer de nombreux logiciels de flux vidéo ,j'ai jamais réussi a voir la webtv correctement [:(!]



Chez moi, ça fonctionne.
Luc

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par doomslu

@jossebe2000 : j'ai corrigé mon erreur suite au message de pigthebest. Il avait raison. Je suis néerlandophone et à la maison je n'ai pas de secrétaire française pour me corriger mon français. [:I]



Bonjour
ok, j'ai regardé, mais comme il n'y a pas la mention: édité le XXXX
j'avais pas compris et comme je connais ta langue maternelle, j'étais un peu perdu
A+
Li p'tit crollé

doomslu

Etienne, c'est le desavantage d'être admin : on modifie sans laisser des traces... [}:)]
Luc