Auteur Sujet: La suite des travaux  (Lu 18183 fois)

serow

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2.246
    • Voir le profil
    • http://www.train-tram.be
  • Prénom: Eric
La suite des travaux
« le: 12 décembre 2008, 03:14:27 am »
Les dernières avancées.

Un petit quiz, qui pourra me dire de quel matériel il s'agit?

1


2
Face A


Face B


3

traminot

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 184
    • Voir le profil
  • Prénom: Ludovic
La suite des travaux
« Réponse #1 le: 12 décembre 2008, 06:32:33 am »
pour la 1 je ne sais pas mais pour la 2 c'est un autorail à bogie et la 3 une remorque standard.
 

MVA

  • Messages: 620
    • Voir le profil
  • Prénom: michel
La suite des travaux
« Réponse #2 le: 12 décembre 2008, 12:41:03 pm »
Superbe en tout cas[:p]

Michel
 

sebldc

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil
  • Prénom: s?bastien
La suite des travaux
« Réponse #3 le: 12 décembre 2008, 13:55:47 pm »
pour la 1, il faudra faire un panto spécifique

pour la 2, je vois ce que c'est, elle ne fonctionne pas au mazout ;) (prévois-tu de faire une rame homogène?)

joli [:)]
 

crugidim

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2.415
  • Mille questions...?
    • Voir le profil
    • CFC
  • Prénom: Dimitri
La suite des travaux
« Réponse #4 le: 12 décembre 2008, 14:00:18 pm »
Tu as encore fait des petits morceau [:D][;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

serow

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2.246
    • Voir le profil
    • http://www.train-tram.be
  • Prénom: Eric
La suite des travaux
« Réponse #5 le: 12 décembre 2008, 14:07:05 pm »
Pour la 3, ok, c'est trouvé. C'est bien une remorque standard métallique.

Pour le reste, seb est sur la bonne voie, mais je laisse le jeu ouvert.
Pour la 2, il faut regarder les différences entre les deux faces. C'est la clé.

serow

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2.246
    • Voir le profil
    • http://www.train-tram.be
  • Prénom: Eric
La suite des travaux
« Réponse #6 le: 12 décembre 2008, 14:11:52 pm »
Citation :
Initialment entrer par crugidim

Tu as encore fait des petits morceau [:D][;)]



J'avoue. J'ai encore sorti la scie. [:I]

Garfield

  • Messages: 590
    • Voir le profil
    • http://www.jugnon.fr
  • Prénom: Jacques
La suite des travaux
« Réponse #7 le: 12 décembre 2008, 15:08:51 pm »
Bon Moustique on doit lui enlever le cutter ,Eric on va lui enlever la scie !!![:D]
les Z?ro?stes pas Z\'?go?stes sur http://www.leportailduzero.org


gigi

  • Messages: 239
    • Voir le profil
  • Prénom: Guillaume
La suite des travaux
« Réponse #8 le: 12 décembre 2008, 21:58:09 pm »
Citation :
Initialment entrer par serow

Pour la 3, ok, c'est trouvé. C'est bien une remorque standard métallique.

Pour le reste, seb est sur la bonne voie, mais je laisse le jeu ouvert.
Pour la 2, il faut regarder les différences entre les deux faces. C'est la clé.



Portes d'un seul côté, donc matos non réversible.
Je dirais tram de la côte mais je ne pense pas qu'il y ait eu du thermique ???

G.
 

serow

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2.246
    • Voir le profil
    • http://www.train-tram.be
  • Prénom: Eric
La suite des travaux
« Réponse #9 le: 13 décembre 2008, 02:07:50 am »
Citation :
Initialment entrer par gigi


Portes d'un seul côté, donc matos non réversible.
Je dirais tram de la côte mais je ne pense pas qu'il y ait eu du thermique ???



Mais qui as dit que c'est thermique? Je n'arrive simplement pas a trouver de panto convenable [}:)] Si non, c'est bien de l'unidirectionnel et qui sera peint en rouge et crème.

traminot

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 184
    • Voir le profil
  • Prénom: Ludovic
La suite des travaux
« Réponse #10 le: 13 décembre 2008, 10:26:46 am »
un train Braine-le-Compte?
 

sebldc

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil
  • Prénom: s?bastien
La suite des travaux
« Réponse #11 le: 13 décembre 2008, 12:35:04 pm »
peut-être qu'il y en a eu sur base Braine-Le-Comte.

Le doute m'habite pour ce modèle: je crois qu'il y aura encore des modifications à faire. Il faudrait vérifier
 

serow

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2.246
    • Voir le profil
    • http://www.train-tram.be
  • Prénom: Eric
La suite des travaux
« Réponse #12 le: 13 décembre 2008, 13:38:57 pm »
Citation :
Initialment entrer par sebldc
Le doute m'habite pour ce modèle: je crois qu'il y aura encore des modifications à faire. Il faudrait vérifier


J'ai aussi des doutes sur les fenêtres de l'ex poste arrière. Doivent elles avoir la fenêtre centrale inclinée?

Si non, a quoi penses tu? J'ai peut être raté un truc?

sebldc

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil
  • Prénom: s?bastien
La suite des travaux
« Réponse #13 le: 13 décembre 2008, 22:55:10 pm »
n'auraient-elles pas reçues toutes des portes à battants?
 

serow

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2.246
    • Voir le profil
    • http://www.train-tram.be
  • Prénom: Eric
La suite des travaux
« Réponse #14 le: 14 décembre 2008, 03:43:10 am »
Citation :
Initialment entrer par sebldc

n'auraient-elles pas reçues toutes des portes à battants?



C'est la question, mais je ne sais pas si elles l'on toutes ou bien si il y en a eu avec des portes d'Eugies. Je vais regarder des photos.