Auteur Sujet: La suite des travaux  (Lu 16269 fois)

bg1000

  • Messages: 40
    • Voir le profil
  • Prénom: inconnu
La suite des travaux
« Réponse #15 le: 14 décembre 2008, 17:15:14 pm »
Pour la un il faudrait un compteur de rivet....

BG
 

serow

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2.234
    • Voir le profil
    • http://www.train-tram.be
  • Prénom: Eric
La suite des travaux
« Réponse #16 le: 15 décembre 2008, 01:10:47 am »
Alors, dans l'ordre, on a

la 10115, dite Siemens.


Motrice standard unidirectionelle
[/img]

Remorque standard 19405

crugidim

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2.415
  • Mille questions...?
    • Voir le profil
    • CFC
  • Prénom: Dimitri
La suite des travaux
« Réponse #17 le: 15 décembre 2008, 07:30:40 am »
Tu as du beaucoup user ta scie sur ta remorque?
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

jossebe2000

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 5.184
    • Voir le profil
  • Prénom: etienne
La suite des travaux
« Réponse #18 le: 15 décembre 2008, 19:42:25 pm »
Citation :
Initialment entrer par serow

Alors, dans l'ordre, on a

la 10115, dite Siemens.






Bonjour
y a pas un stuuuuuuut là?
A+
Li p'tit crollé

serow

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2.234
    • Voir le profil
    • http://www.train-tram.be
  • Prénom: Eric
La suite des travaux
« Réponse #19 le: 15 décembre 2008, 20:15:55 pm »
Si tu parles du numéro, ce n'est pas son vrai numéro qui est peint sur celle qui est à Natalis

jossebe2000

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 5.184
    • Voir le profil
  • Prénom: etienne
La suite des travaux
« Réponse #20 le: 15 décembre 2008, 20:23:56 pm »
Citation :
Initialment entrer par serow

Si tu parles du numéro, ce n'est pas son vrai numéro qui est peint sur celle qui est à Natalis




Bonjour
ha!!! ok merci pour l'info

mais sais-tu pourquoi ne pas avoir mis le bon N°?
A+
Li p'tit crollé

serow

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2.234
    • Voir le profil
    • http://www.train-tram.be
  • Prénom: Eric
La suite des travaux
« Réponse #21 le: 16 décembre 2008, 00:52:57 am »
Il parait que c'est parce que la 10112 a roulé sur tout le groupe Liège Limbourg et la 10115 non.

bg1000

  • Messages: 40
    • Voir le profil
  • Prénom: inconnu
La suite des travaux
« Réponse #22 le: 16 décembre 2008, 22:57:19 pm »
10112 est alors une erreure schepdalienne

BG
 

jossebe2000

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 5.184
    • Voir le profil
  • Prénom: etienne
La suite des travaux
« Réponse #23 le: 17 décembre 2008, 12:52:20 pm »
Bonjour
ok, merci [;)]
A+
Li p'tit crollé

serow

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2.234
    • Voir le profil
    • http://www.train-tram.be
  • Prénom: Eric
La suite des travaux
« Réponse #24 le: 18 décembre 2008, 03:36:51 am »


Il ne manque plus que le vitrage et le panto. Encore des heures de travail pour faire un panto correct.

sebldc

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil
  • Prénom: s?bastien
La suite des travaux
« Réponse #25 le: 18 décembre 2008, 15:09:29 pm »
c'est un Siemens qui ne doit pas s'écarter après l'articulation.

yaka hein [:D]
 

André S

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1.469
  • L'ambition est le moteur de la réussite.
    • Voir le profil
    • Mon petit monde miniature
  • Prénom: Andr
La suite des travaux
« Réponse #26 le: 18 décembre 2008, 18:21:28 pm »
Je suis en admiration devant tes réalisations vicinales !!!

André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

WIL-5183

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1.777
    • Voir le profil
  • Prénom: inconnu
La suite des travaux
« Réponse #27 le: 18 décembre 2008, 19:50:17 pm »
Choupeeeeer [;)]
Eric :  Bravo la suite et "enkore" [:p][:D][:D]
Il faut le faire et lui il le fait.  CQFD [;)]
On va encore nous dire que nous picolons vu la Pub, [:D][:D][:D]
Cordialement
Le Pater
 
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c’est mieux avec le facteur.

serow

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2.234
    • Voir le profil
    • http://www.train-tram.be
  • Prénom: Eric
La suite des travaux
« Réponse #28 le: 18 décembre 2008, 21:13:38 pm »
Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

On va encore nous dire que nous picolons vu la Pub



Cette pub est d'origine et a été portée par cette série de motrice.
Je l'ai redessinée en suivant une photo.

Maintenant pour la picole, a force d'en parler, il faudra un jour honorer notre réputation...

michel293

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 71
    • Voir le profil
  • Prénom: Michel
La suite des travaux
« Réponse #29 le: 19 décembre 2008, 21:39:41 pm »
La photo n° 3: c'est une motrice standard Baume-Marpent transformée en conduite uni-directionnelle avec portes pliantes à droite et siège pour le receveur. Motrices utilisées sur les relations: 30 Anderlues-Jonction-Bracquegnies, 31 Charleroi-Eden- Anderlues-La Louvière-Mons.
Parfois utilisée pour le service ligne 36 La Louvière-Binche.
Quelques remorques "standard" reçurent le même équipement.