Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

mon réseau HO en construction

Démarré par HLE27FMS, 13 Décembre 2008, 23:33:53 PM

« précédent - suivant »

HLE27FMS

Bonsoir à tous[;)]

Je met sur le forum quelques photos de mon réseau en construction,il est réalisé en voie C Trix,en digital pour la traction,commande des aiguillages et signaux par pupitre de commande traditionnel,je m'y suis remis il y a 2 mois et suis en train de le modifier en commençant par la gare principale voyageurs,ce que je fais maintenant c'est que tout tronçon commencé à un endroit sera achevé,de cette façon je me verrai avancer,aujourd'hui j'ai commencé à implanter mes signaux et débuté le raccordement,je mettrai d'autres photos au fur et à mesure de l'avancement car je dois trouver le temps.



















Comme vous pouvez le remarquer,j'ai remis des aigillages jonction double pour avoir avoir plus d'itinéraires tant en entrée qu'en sortie de gare,je réalise également un nouveau câblage,et vais bientôt mettre le fond de décor face à la gare principale,a+[;)]

Jean-Luc
 

evolution

Quel place et que de matériel [:0][:p]

Pas mal de rame de M4 je vois [:)]

Dio

Voilà où elles sont toutes les M4 !
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

pigthebest

Puis-je juste me permettre, c'est dommage cette 60 avec ces voitures, ca casse toute l'époque IV-V. [B)][:D][B)]
C'est bon je suis déjà très loin et vous ne me reverez jamais!

Tu habite au Heysel? Tu fais comment quand c'est le salon de l'auto? [:D]

jossebe2000

Bonjour
très joli début, j'y remarque quelque belle rame international et marchandises [:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

lma

Punaise t'en as de la place [:p]

Quelles dimensions le local ?

Vivement la suite
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

trix75

Bonjour,beau reseaux ;dommage d'avoir mis trop de jonction,mais une  question votre voie c vous l'avez fixer comment car je ne vois pas les laides vis vendu par trix ?
 

crugidim

Je me demande si en modifiant un peu ton plan de voie, tu ne gagnerais pas quelques décimètre et ainsi avoir une meilleur homogénéité sur la longueur de tes voies...

Tu n'as pas un plan de voie de ta gare qu'on s'amuse un peu [:o)][;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

HLE27FMS

Bonjour à tous[;)]

Par ce message,je réponds aux questions posées,la dimension du local fait +/-7m sur

4m,pour la type 60 elle attends sa rame de m1 c'est pour cela que j'ai mis ces m2

vertes,je n'ai pas encore mis de vis pour l'instant mais cela n'a pas bougé depuis 2 ans

que cela est mis sur la surface de roulement,je pense d'ailleurs n'en mettre qu'aux

aiguillages et quelques une à certains endroits du réseau,pour les M4 bordeaux je les ai

acquises au fur et à mesure depuis que j'ai goûté à ce hobby auquel J'EN SUIS DEVENU

ACCRO[:D],je n'ai pas de plan du réseau et celui-ci va rester comme cela car je l'ai

déjà modifié 3 ou 4 fois avec le risque de casse à chaque fois que l'on démonte,bon sur

ce je remonte y travailler et essayerai de mettre des photos ce soir,n'hésitez pas si

vous avez des suggestions et conseils à me donner à+

Jean-Luc
 

pigthebest

Juste une petite question, tout ton matériel voyageur est sur les rails ou il en reste encore dans leur boite? Et si ce n'est pas trop indiscret de combien d'AM dispose-tu? j'en compte 5 mais je me trompe peut-être, en tout cas, c'est impressionant ta collection!

kimmetje

Sympathique le reseau! Merci encore pour le sens du partage avec les photos!
Mon Prénom: Kim | Mon Lieu:  Bruxelles | Mon Echelle: HO | Mon Epoch: V, et VI
Mon projet: Un réseau localisé dans un pays européen imaginaire proche de la Belgique, de l'Allemagne, et des Pays-Bas.
Site web du projet: http://kimmetje.rpgnewworlds.net/plugins/content/content.php?cat.1

HLE27FMS

Bonsoir à tous[;)]

Je mets quelques photos de l'avancement du travail sur mon réseau,j'ai terminé le branchement de mes signaux côté nord de ma gare principale et ai fixé les autres côté sud pour les raccorder demain ou vendredi,cela avance petit à petit[:)]à+







Jean-Luc
 

evolution

Chouette les signaux.

Les boîtes pour le téléphone, tu les a fait toi même également?

Si oui, tu aurais les mesures et notamment le logo que l'on met sur ces boîtes?

Merci [:)]

HLE27FMS

Bonjour à tous[;)]

je met 2 nouvelles photos de l'avancement de mon réseau,j'ai déposé

et raccordé électriquement tous les signaux de ma gare

principale tant de voie normale que ceux de contre-voie

clignotants,cela commence à ressembler à quelque chose,les

prochaines photos montreront l'ensemble de tous les signaux mis en

service partout sur le réseau ainsi que les panneaux de vitesse,de

ligne,....et ensuite je m'attaquerai à la réalisations des quais...


à+[;)]






Jean-Luc
 

Rotonde18

Bonsoir Jean-Luc,
Magnifique,c'est du très beau boulot,vivement la suite
Marc