modifications sur autorail

Démarré par Arnaud, 16 Décembre 2008, 18:43:08 PM

« précédent - suivant »

Arnaud

Bonjour,
j'ai eu un autorail de la marque Perlmodell il y a peu. C'est un modèle en résine motorisé. Ici, il y a une photo: http://www.perlmodell.se/historik_Ybuss.jpg

c'est un assez beau modèle et particulier car il est équipé d'une remorque à bagages.
Le hic c'est que je pensais le faire circuler sur de la voie HOm mais il est prévu pour de la voie HO normale.
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de modifier l'autorail? Celui que j'ai avait été acheté à Enghien dans les années 80. Si quelqu'un connaît ce modèle et aurait ou si sait comment le modifier, ce serait sympa.
Si aucune modification n'est possible, je le vendrai.
Merci pour vos lumières à tous.
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

stefan Appelmans

Cela doit être possible, mais il faudrait une bonne photo du dessous, pour voir les axes.
Bien que si c'est un autorail pour voie normale, ne serait-ce pas un péché de faire la transformation?
stefan

Arnaud

un péché, surement...mais cette autorail ferait si bien sur une voie métrique... En plus, si je le laisse comme cela, il faudra encore mettre une autre sorte de rails car je tourne avec de la voie C, bentôt du HOm pour le tram et du HOe pour le train de mine...
Je pendrai une photo assez vite.
Merci pour les infos.
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station