J'ai vu ta vente alors Eirc,
En effet, les Bordeaux peuvent être vendues à un prix abordable. Je dirais, de mémoire, entre 20 et 35€ par unité ou entre 80 et 100€ pour le pack de 4 voitures.
Maintenant, je ne pense pas qu'Oskar ait fait de voiture pilote ou de voiture fourgon pour les bordeaux. Donc pour faire un train complet de bordeau. Si c'est pour commencer aujourd'hui, c'est chose très difficile... Appart avoir une voiture tous les 3 ou 4 mois ... ET peut être par chance, un lot de 4 voitures et pas de fourgon et pas de pilote ...
Les New Look sont plus rares (à mon avis produite en plus petite quantité), et réellement pour faire un trains de 6 voitures, ça peut être plus "facile" étant donné qu'il ne faut qu'un pack de 4 et puis il y a possibilité d'avoir une voiture pilote (oskar) et un fourgon (oskar) qui se trouvent très facilement d'occasion mais se vendent entre 45 et 65€ de moyenne ... Ce qui reste cher pour une occasion ...
Enfin, attendons Nurenberg, peut être qu'on aura plus d'information à ce sujet [xx(]