Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Nouveautés ROCO 2009

Démarré par 3069, 04 Janvier 2009, 12:58:52 PM

« précédent - suivant »

greg5518

Pour moi ca marche bien. Faut être patient quand tout le monde est sur la toile...

Mais les trémies Fb pour le transport de coke à 89 EUR (sauf erreur) [:p][:p][:0][:0][?][?]. traduction : super, le prix est très élevé, pourquoi ?
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

crugidim

Ce sont des coffrets de 3, donc 30€ par wagon me semble raisonnable...

N'oublie pas un truc important: se wagon est un nouveau moule et le marché est limité à Belgique car seule la SNCB avait ce genre de wagon et je ne crois pas qu'il sortait beaucoup des frontières...

Donc, à ne pas comparer avec un modèle allemand qui n'a pas le même marché...!

Deux précisions:

- Roco a augmenté ses prix il me semble
- Souvent, il y a une différence de prix de 20% entre le prix annoncé et le prix magasin, et cela dans le bon sens

[;)]

Citation :
Initialment entrer par greg5518

Pour moi ca marche bien. Faut être patient quand tout le monde est sur la toile...

Mais les trémies Fb pour le transport de coke à 89 EUR (sauf erreur) [:p][:p][:0][:0][?][?]. traduction : super, le prix est très élevé, pourquoi ?


Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

boby

BONSOIR
Voila pour les personnes qui n'arrive pas avoir les NOUVEAUTES
[/img]

boby

Citation :
Initialment entrer par boby

BONSOIR
Voila pour les personnes qui n'arrive pas avoir les NOUVEAUTES
[/img]



[/img]

crugidim

Par contre, un germanophone pourrait-il traduire le bas de la page 11 (9 du PDF) où l'on voit une poche vide, je suis curieux... [;)]

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

boby

La réf: 66051 c'est la même photo
A++

3069

Ah mes amis, je me disais bien qu'en mettant ce lien et ce sujet, j'allais vous faire plaisir, on est ici pour s'entraider, pas vrai ?, bon je cherche d'autres liens vers d'autres nouveautés, j'ai trouvé Mär-Trix aussi, mais que des tonnes de boîtes de départ avec aussi une GIGA boîte de départ, merci de vos encouragements, c'est vrai ROCO se déchaîne
 

rc2005

La 6001 [:p] super idée !
Pour compléter les 60 déjà existantes, c'est super...
Henn Marc
2R SNCB toutes ?poques
http://picasaweb.google.fr/henn.marc

lma

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Par contre, un germanophone pourrait-il traduire le bas de la page 11 (9 du PDF) où l'on voit une poche vide, je suis curieux... [;)]





En gros il y est dit que tu peux acheter du Roco à crédit... [:0][?][:0]

Entre 6 et 60 mois...

Enfin si j'ai bien compris ou alors, j'ai deux mots à dire à mon prof d'allemand [B)]


Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

crugidim

Il devrait plutôt faire un pré-financement [:D]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Ikar

Et voilà comme toujours..... Roco se fiche royalement du marché belge. Toujours aussi pauvre la page belge! Et les I6 couchettes, les I6 memling, une 20 époque V, des 55....[xx(]
 

serow

a part la 55 que tu proposes, le reste ne serait que des rééditions et pas de nouveaux modèles.

Et puis, tu devrais quand même savoir que ce sont les importateurs qui font les nouveautés, pas réellement le producteur. C'est pour ça qu'il est important d'avoir un bon importateur.

Dio

A propos comme on parle de réédition, est-ce que quelqu'un a entendu parlé des rééditions des 20 (bleue) et des 62 époques V chez Roco ?

En effet, elles réapparaissent régulièrement parrait-il mais personne ne sait dire quand ? Si c'est au programme ou pas ect ???

Même si on est Roco, parlons également des rééditions des 55 de Matrix, quelqu'un sait quelque chose ou c'est le calm belt total ? (crugidim comprendra le clein d'oeil au calm belt) [:D][:D]

Car je suppose que les rééditions n'apparaissent pas dans les catalogues de nouveautés alors comment savoir ? Attendre Nurenberg ?
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

crugidim

Faut voir pour toi qui sont les 'habitants' de la Calm Belt [:D]

Mais faire du modèlisme, c'est la Grant Line alors [:D][:D][8D]

Citation :
Initialment entrer par Dio



Même si on est Roco, parlons également des rééditions des 55 de Matrix, quelqu'un sait quelque chose ou c'est le calm belt total ? (crugidim comprendra le clein d'oeil au calm belt) [:D][:D]

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

AS1968

Juste une remarque, le numéro de la loco de manoeuvre est 8033 si je vois bien.
J'espère que c'est juste une photo de récup car numéro déja édité et nous sommes nombreux à le posséder.
Il faut espérer qu'ils en changent pour ceux qui en veulent deux[:D]