Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Nouveautés LSM

Démarré par dgrr57, 08 Octobre 2007, 20:43:43 PM

« précédent - suivant »

evolution

Au faite,

J'avais envoyé un email à LSM à propos de la sortie éventuel de I11 pour la fameux BDX..

Voici leur réponse:

 
Citation :
Bonjour,

Cela reste prévu, ce sera pour la première moitier 2008.

Cordialement,

Alain Jennes
LS Models



evolution

désolé de remonter ce post mais quelqu'un aurait-il des informations au sujet des I11?

Car je ne vois rien du tout sur le site de Ls Models...[:(][:(]

Merci [:)]

titi1301

D'après un site du nord du pays (antwerpen), elles seraient annoncées pour mi-2008
Par contre, toujours calme plat sur le site de LSM
Ni I11 ni 27/21/11/12....
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

evolution

Confirmation des chez LSM à propos des I11 pour normalement MI-2008

Donc surment pour les fetes 2008

On n'est pas encore prés de voir nos M6 [:I][8)]

titi1301

HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Phi

Normalement LS sortira cette année (+/- juin selon mes renseignements) 3 versions de la série 12. 1212 / 1207 1204 avec logo MAGELAN. Avant de réserver un modéle je voudrai savoir ce que signifie ce logo MGELAN? D'avance merci pour vos renseignements.
 

Greg

Citation :
Initialment entrer par Phi

Normalement LS sortira cette année (+/- juin selon mes renseignements) 3 versions de la série 12. 1212 / 1207 1204 avec logo MAGELAN. Avant de réserver un modéle je voudrai savoir ce que signifie ce logo MGELAN? D'avance merci pour vos renseignements.



Le logo MAGELAN signifie que la machine est équipée d'un nouveau type de lanterne de queue pour circuler en France. Actuellement toutes les machines de la SNCB possèdent ce type de lanterne. La particularité, c'est qu'il ne faut plus recharger la lanterne, une fois la baterie vide, on renvoie la lanterne au producteur qui la change.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Phi

 

Dio

Citation :
Initialment entrer par evolution

désolé de remonter ce post mais quelqu'un aurait-il des informations au sujet des I11?

Car je ne vois rien du tout sur le site de Ls Models...[:(][:(]

Merci [:)]



Comme annoncé par titi1301, elles sont prévues pour cette mi-2009 (Juin - Juillet)

Du coté du site de LS, il ne faut pas trop attendre l'annonce bien à l'avance. Quand les 21/27 sont sorties à date du Samedi 13 Décembre, ça avait été sur le site le 10 décembre !
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

eclisse

Citation :
Initialment entrer par Greg

Le logo MAGELAN signifie que la machine est équipée d'un nouveau type de lanterne de queue pour circuler en France. Actuellement toutes les machines de la SNCB possèdent ce type de lanterne. La particularité, c'est qu'il ne faut plus recharger la lanterne, une fois la baterie vide, on renvoie la lanterne au producteur qui la change.

@+

Greg




Bonjour,

Et pour être encore plus précis, MAGELAN est un acronyme dont les français sont friands et qui signifie: "Méthode d'Acheminement et de GEstion des LANternes".

Ferroviairement.

eclisse.