Les pavés dans le dernier TMM

Démarré par Arnaud, 07 Janvier 2009, 00:12:53 AM

« précédent - suivant »

Arnaud

Bonjour,
 dans le dernier TMM, on parle de pavés réalisés avec des morceaux de sous couche d'isolation de toit. J'ai lu sur ce forum que certains utilisaient aussi ce genre de technique pour faire des pavés. Mais où peut-on trouver ce fameux plastique à rectangles?

Merci d'avance
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

zoange

Bonjour

comme je l'avais mis dans un topic je trouve ces plastiques au travail ce sont des emballages de fioles de labo


si ça intéresse quelqu'un je veux bien en ramener du boulot, et lors de ma prochaine sortie en bourse ou expo je ferai la distribution


certaines grandes surfaces en mettent dans les paquets de charcuterie prédécoupées, ceux-ci me semblent moins solides ( et plus gras)



 (ma femme qui me voit prendre des photos de la charcuterie se pose des questions sur notre hobby[:D])


Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

stefan Appelmans

Je dois avoir amené "il y a un certain temps" de ces plaques sous-charcuterie (dégraissées scrupuleusement)à l'ALAF, ne pensant pas que cela servirait à faire des pavés. Personne ne peut penser à tout[8D].
Je vais essayer de les retrouver.
stefan

doomslu

Je croix avoir vu ces plaques aussi chez Schleiper. Ce sont des magasins de papier, fournitures artistiques et hobby. Entre autre à Bruxelles, Liège et Namur.
Luc