Modification adresse mail

Démarré par ROFRA, 06 Janvier 2009, 06:43:58 AM

« précédent - suivant »

ROFRA

Bonjour
A l'attention des administrateur/modérateurs

Lors de mon enregistrement, j'avais renseigné l'adresse mail suivante: fraro@scarlet.be
J'ai modifié cela il y a quelque temps par: rolfra7444@scarlet.be, l'autre adresse faisait partie d'un abonnement perrimé.
Lorsque je vais sur mon profil, c'est toujours l'adresse : fraro@scarlet.be qui apparaît.
Lorsque je veux remplacer celle ci par la nouvelle, un message me dit que celle ci est déja prise et pour cause.
Le membres qui veulent me contacter sont dans l'impossibilité de le faire du à cet état de fait, pourriez vous svp, modifier ou corriger cela.
Cordialement

Roland
 

claude

bonjour
j'ai le même probléme depuis longtemp
 

mangeur de rail

Bonjour,

Moi de même ...  [xx(]
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

rc2005

Henn Marc
2R SNCB toutes ?poques
http://picasaweb.google.fr/henn.marc

ricky56

j'ai fait la modification. Tu devrais reçevoir un mail de confirmation sur ton nouveau mail...

Si ça marche pas, alors me prévenir et je passe le relais aux informaticiens de TMM...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

WIL-5183

Je pense que Ricky et Luc Dooms connaissent les problèmes et qui viennent du  site ou se trouve le forum.
J'ai déjà signalé le problème bien avant Expo Malines.
J'ai eu des contacts, par M/P aussi bien avec Ricky et Luc à se sujet.
Mais hélas je constate que le problème n'est pas encore résolut.
Que se soit pour les autres membres du forum ainsi que pour moi une solution serait la bienvenue.
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

doomslu

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Je pense que Ricky et Luc Dooms connaissent les problèmes et qui viennent du  site ou se trouve le forum.
J'ai déjà signalé le problème bien avant Expo Malines.
J'ai eu des contacts, par M/P aussi bien avec Ricky et Luc à se sujet.
Mais hélas je constate que le problème n'est pas encore résolut.
Que se soit pour les autres membres du forum ainsi que pour moi une solution serait la bienvenue.
Cordialement
Le Pater


Je confirme. J'ai passé le message à l'époque aux informaticiens de ThinkMedia. Malheureusement ... pas de résultat.
Je vais essayer encore une fois...
Luc

ROFRA

Citation :
Initialment entrer par ricky56

j'ai fait la modification. Tu devrais reçevoir un mail de confirmation sur ton nouveau mail...

Si ça marche pas, alors me prévenir et je passe le relais aux informaticiens de TMM...

Amicalement,

Ricky.



Bonjour

Ben ça marche toujours pas, et je ne peux que constater le peu d'intérêt porté a cette situation.

Roland
 

mangeur de rail

Bonjour,

J'ai également signaler le problème à l'époque mais rien [}:)]

C'est dommage car ca doit quand même pas etre bien difficile.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

boby

Bonjour
je veut égallement changer mon adresse imail,mais pas possible.
Car à partir du 01/10/09 l'opérateur change.
télé2 de vient base,donc mon adresse de vient daniel.lecomte@base.be
il faudrais pouvoir changer mon imail dans mes donner.
merci

claude

et oui toujour pas de changement[?][?][:(]