Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Série 13 Jouef (Hornby)

Démarré par Blacky-be, 06 Janvier 2009, 13:32:28 PM

« précédent - suivant »

Blacky-be

Slt à tous.

Il paraîtrait que Jouef (Hornby) se serait lancé, depuis un bon bout de temps déjà, dans la création de la série 13 SNCB et 3000 CFL en vue de la produire aussi en miniature prochainement.

Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ?

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

Ikar

C'était Jouef Made in France qui projetait à l'époque de reproduire une HLE 13...La 13 Lsm est sublime donc ça ne sert à rien d'avoir un doublon!!
 

type12

on a bien 2 x la 15..2 x la 18...2 x les voitures mistral au moins les gens peuvent choisir le prix et surtout la qualitequ'ils veulent non
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

Ikar

Non. Une éventuelle série 13 chez Horby Jouef vaudra le même prix qu'une Lsm. Je préfère une VRAIE nouveauté belge chez Hornby Jouef.
 

serow

Citation :
Initialment entrer par Blacky-be

Slt à tous.

Il paraîtrait que Jouef (Hornby) se serait lancé, depuis un bon bout de temps déjà, dans la création de la série 13 SNCB et 3000 CFL en vue de la produire aussi en miniature prochainement.

Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ?

@+
Blacky-be



C'était il y a 10  ans ça. Je crois que c'est oublié depuis longtemps

crugidim

Et la type 122 (série 22) Rivarossi, elle sort quand...?
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

gigi


Le projet de 13, c'était à l'époque ou Daniel Piron faisait tirer à Champagnole des séries spéciales pour le marché belge.

Maintenant, c'est clair qu'ils ont la base (BB36000 SNCF) et que LSM prévoit de faire le chemin inverse (proposer la française sur base de la belgo luxembourgeoise).

A choisir, je préfère aussi que Hornby Int'l nous sorte une machine qui n'a pas encore innondé le marché (pourquoi pas la future 18 II ou même une 23 bleue en vraiment grande série)

G.
 

boby

Citation :
Initialment entrer par gigi


Le projet de 13, c'était à l'époque ou Daniel Piron faisait tirer à Champagnole des séries spéciales pour le marché belge.

Maintenant, c'est clair qu'ils ont la base (BB36000 SNCF) et que LSM prévoit de faire le chemin inverse (proposer la française sur base de la belgo luxembourgeoise).

A choisir, je préfère aussi que Hornby Int'l nous sorte une machine qui n'a pas encore innondé le marché (pourquoi pas la future 18 II ou même une 23 bleue en vraiment grande série)

G.


Bonjour
La 18 déja en projet de LSM,la 23 sa oui sa serais parfait [;)]

3069

Hello, les dépliants des nouveautés des deux marques du groupe HORNBY, soit Jouef et Lima, sont déjà consultables sur le très bon site www.roundhouse.ch ( nouveautés puis catalogues nouveautés ), hé bien pas de trace d'une quelconque 13 SNCB en vue...

Pour les nouveautés, voir aussi www.lokshop.de