LSModels Mistral 69

Démarré par dgrr57, 06 Janvier 2009, 18:11:59 PM

« précédent - suivant »

Cdt

#60
Bonjour,

Je fais du train depuis 45 ans et j'ai comme beaucoup commencé avec du Märklin.
Je voudrais juste intervenir sur le point "robustesse"
Mes machines d'il ya 45 ans; E41 et une BR89: je les ai mis sur les rails après 20 ans d'arrêt: un peu de grinsemment et cela a roulé toute une soirée.  Malheureusement quand je vois la robustesse des 55 (déjà 2 moteurs cramés) et des 22/23 moteur peu puissant je dois vous dire que ce n'est plus le Märklin des années 60.
On paye cher mais la qualité n'y est plus.

Roland
 

eric.vh

#61
Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Pas de nouvelles, non plus, de mon côté [:(][:(][:(][:(][:(]



Mon revendeur m'a demandé de dresser une liste, ce que j'ai fait (elles sont TOUTES atteintes) et il y aura remplacement....paraît-il.
Quand ?
Communication LSM [xx(][xx(]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

eclisse

#62
Citation :
Initialment entrer par eclisse

Citation :
Initialment entrer par titi1301

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de LS quand au remplacement via les revendeurs??



Bonjour,

Puisque les discussions sur le sàv LS M. reviennent (voir les raquettes de panto 21/27), quel est le retour d'expérience des lecteurs concernant les châssis Mistral 69 déformés?

Pour ma part, un échange de mail en début d'année me précisait qu'un échange serait possible dès fin mars, à l'issue de la période du nouvel an chinois.
Les pièces défectueuses ont été retournées via mon détaillant et récupérées par LS M. voici une bonne quinzaine de jours. La mise en dépôt avait été accompagnée d'un courriel auprès de LS M., resté sans réponse à ce jour!
Pas de nouvelle non plus du côté des forums français (RM... & L..R..)?

Attendre et espérer...

Ferroviairement.

eclisse.



Bonsoir,

Et bien voilà, j'ai récupéré les 7 châssis (neufs [;)]) ce vendredi auprès de mon détaillant. Emballés individuellement sous plastique, chaque blister porte la référence de la voiture auquel il se rapporte. Les plaques (délicates) supportant les différents cartouches et indications sous caisse seront à remettre en place par mes soins... C'est assez fragile, il faudra viser juste lors de "l'enfichage".
Pour rejoindre mes précédents griefs, les palettes "fine scale" pour les premières séries de 21 & 27 se font toujours attendre.
LS avait d'ailleurs peu communiqué à ce sujet.

Ferroviarement.

eclisse.
 

Michel-C

#63
Bonjour à tous,

Mon détaillant a reçu les nouveaux chassis des voitures Mistral 69 et je voudrais savoir quelles sont les pièces à démonter pour procéder à l'échange et notamment, s'il faut récupérer les deux plaques sous le chassis comprenant des indications mais qui sont très fragiles (bonjour la casse [:(][:(])

Merci d'avance à (aux) la bonne(s) âme(s) [:I].

Michel
 

eric.vh

#64
Tu as juste à enlever le châssis.
Avec le châssis de remplacement, tu reçois toutes les pièces à y rajouter (plaques fragiles..)
Tu dois juste FAIRE GAFFE lors des manipulations à ne pas casser les cablots du nouveau châssis (hyyyper fragile) [;)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

eric.vh

#65
Voici comment ça se présente....



Châssis, notice et sachet avec le détaillage...

YAPLUKA [;)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Michel-C

#66
Super !!!

Encore un grand merci Eric !!

Michel
 

Greg

#67
J'ai renvoyé mes 9 chassis, j'attend leur retour.

Merci pour les photos Eric.

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement