Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

vla aut'chose

Démarré par philb, 06 Janvier 2009, 21:18:30 PM

« précédent - suivant »

philb

Pour me consoler ce soir, j'enchéris sur un joli wagon oskar; il y en a plusieurs identiques, puis le vendeur met d'autres wagons...

bizarre, quelques moments plus tard, déjà une surenchère, sur cet objet qui vient juste d'être mis en vente.

En regardant, qqun[:D] qui a la même évaluation que le vendeur, 346, a enchéri sur TOUS les wagons mis en vente.

ça sent pas bon tout ça [;)]

http://cgi.befr.ebay.be/Wagons-OS-KAR-SNCB-ref-4027_W0QQitemZ260342846490QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item260342846490&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

crugidim

Je te dirais même plus : Comme photo de présentation, il s'agit d'une locomotive patinée par un certain Ricky [;)] et la photo est prise sur le réseau du CFC à GT. (Je reconnais l'endroit car j'ai mon nez une fois par semaine sur ce réseau)

Serait-il parmi-nous?

C'est peut-être une coïncidence aussi... donc ne tirer trop vite de conclusion [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

philb

Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

WIL-5183

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

crugidim

Ce n'est pas ta loco qu'il vend... [:o)]

Mais je peux comprendre ta colère [xx(]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

philb

[:I]re-oups[:D]

on dirait que j'ai mis les pieds dans le plat... désolé [B)]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

ricky56

Apparemment, il aurait retiré la photo, car je la vois pas sur son compte "Ebay".

En tout cas, comme le Pater, je suis FURAX car il aurait utilisé une photo d'un modèle patiné par mes soins et propriété du Pater, donc nous avons tous deux "droit d'image" sur cette photo (bien sûr, si c'est pour publier sur un forum pour donner un exemple de patine, ou si c'est le Pater ou bibi qui l'utilise avec accord de l'autre partie, y a pas de blème) et le gusse contrevenait à ce niveau aux droits d'image.

Je vais surveiller ça, mais je serais curieux de savoir de qui il s'agit, car d'après les explications il semblerait qu'il y ait un comportement non conforme avec les règles d'Ebay sur les ventes (enchérir sur ses objets en vente est INTERDIT par Ebay...)

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Garfield

les Z?ro?stes pas Z\'?go?stes sur http://www.leportailduzero.org


WIL-5183

Oui Jacques c'est bien cela.
Et je suis tjrs Furax même à froid, sans jeux de mots maintenant, car, par de la sorte, il usurpe le travail de Ricky, et fait croire que c'est moi le vendeur ou l'acheteur.
Je vais m'inscrire sur le compte bien malgré moi, et cela va bouger.
Je veux bien céder des images, il n'y a pas de problèmes, pour autant qu'on signale la source.
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Blacky-be

Slt à tous.

Tiens, tiens, tiens !!!
J'ai eu exactement le même problème récemment.
En fait, un vendeur avait "pompé" sur un de mes blogs, une photo que j'avais faite d'une automotrice (AM 649) afin de l'utiliser lors d'une de ses ventes aux enchères sur E-Bay.

Vu que la photo ne déformait pas la réalité et qu'il n'usurpait pas le travail de quelqu'un, je n'ai rien dit mais, si ce vendeur lit ce post sur ce forum, je lui saurai gré de bien vouloir m'avertir avant d'utiliser mes photos la prochaine fois.

@+
Blacky-be

Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

serow


titi1301

Citation :
Initialment entrer par serow

regardez moi ce q'on trouves avec google

http://s404.photobucket.com/albums/pp129/rotonde18/



Aie ça se resserre, et ça colle géographiquement
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

eclisse

Citation :
Initialment entrer par serow

regardez moi ce q'on trouves avec google

http://s404.photobucket.com/albums/pp129/rotonde18/




Bonjour,

Tout cela nous ramène à un réseau en construction illustré par ailleurs. La boucle est bouclée...

Tout ce que tu cherches, tu peux le trouver sur le net. Tu ce que tu as trouvé c'est que tu l'as cherché [?]

eclisse.
 

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Qui est cette personne
Il a piqué ma photo de ma loco.
Je prendrai aussitot contact avec les responsables et EB  ainsi que
la police.
Je vous certifie sur mon honneur que je n'ai participé a aucune
vente sur E B et que cette loco patinée par Ricky est bien la dernière chose que je vendrai.
Le Pater est Furax et le mot est encore trop gentil. [/b]
Donc il retire de suite cette photo ou sinon les poursuites seront très SEVERES

[}:)][}:)][}:)][}:)][}:)][}:)][}:)][}:)]



Quand Pater fâché, lui toujours faire ainsi.


Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

WIL-5183

En tout cas merci les Amis.
Dans cette affaire, c'est surtout pour  Ricky que je suis en colère, que pourrait-il penser de moi si je placais ses photos partout sur le net sans son autorisation.
Je me suis tjrs fait amende de placer des liens, ou la source des documents photos, lors de  mes messages.
J'ai fait un M/P à cette personne, j'attend une réaction positive.
de sa part.
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.