Ambiance hivernale et série 62...

Démarré par arnaud v, 12 Janvier 2009, 18:09:16 PM

« précédent - suivant »

AlainUSA

Tres belles realisations, mais je suis perturbe par le fait que le paysage est sous la neige alors que le ballast de la voir ne l'est pas du tout sur la derniere photo:

http://i416.photobucket.com/albums/pp242/ansevaux/IMG_3749.jpg
/AlainUSA


AlainUSA

Tres belles realisations, mais je suis perturbe par le fait que le paysage est sous la neige alors que le ballast de la voir ne l'est pas du tout sur la derniere photo:

http://i416.photobucket.com/albums/pp242/ansevaux/IMG_3749.jpg

Normal?
/AlainUSA


IBERTREN

Rien de tel que la lumière du jour![;)]
 

arnaud v

Hello...

Petite réponse à vos interventions, désolé je ne sais pas encore "qui est qui" donc je répond d'une manière anonyme..

Pour ce qui est de la mouche sur le réseau cela serait sympa de la mettre en photo "gag", non?  Ceci dit je supposes qu'il sagissait de photo analogique, avec l'aspect (agréable par ailleurs) "surprise - bonne ou moins bonne [:0] ou [:(!] - au dévellopenent", non?

En numérique on voit directement le résultat, ce qui permet d'affiner pas à pas la prise de vue ( et porter attention aux détails, à la mise au point, à l'angle de vue, au fond de décors...) Pour ma part je "cliche" deux trois fois d'une manière quasi identique et choisi juste après la meilleure photo (tout en supprimant directement les brouillons afin de ne pas etre noyé sous trop de photos)


Pour la dernière intervention: en effet, la dernière photo du diorama (vue de haut) est le modèle de base " sans sucre ajouté "  (au sens propre !!!)

Merci et à bientot
Arnaud V


ps: comment fait-on pour "répondre directement = en intégrant la "citation" sur le forum ?  Merci
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

doomslu

Citation :
Initialment entrer par arnaud v

...

ps: comment fait-on pour "répondre directement = en intégrant la "citation" sur le forum ?  Merci

Dans chaque message tu peux voir des icônes, clique sur "répondre avec citation", c'est l'icône avec la flêche. Et puis, attention de ne pas toucher aux codes ( [ xxx] ).
Luc