Un peu de soleil de la Riviéra...

Démarré par Metrazur, 31 Juillet 2005, 09:36:03 AM

« précédent - suivant »

Metrazur

Bonjour à tous et ravi de me trouver parmi vous !

J'habite à Nice en France sur la Côte d'Azur, et les plaques d'immatriculation Belges fleurissent en ce moment ![:D]

Je suis cheminot et travaille sur une ligne régionale aux alentours de Nice.

Je suis relativement novice en matériel Belge, mais j'envisage de construire un petit réseau HO exploité en grande partie avec du matériel de provenance B.

Ce qui m'a fait en arriver là (!) c'est LSModels et la sortie prochaine de sa série 13 que je trouve purement fabuleuse (espérant que le modèle au 1/87è soit aussi reussi que le modèle 1/1). De plus j'aime bien le design un peu désuet des voitures M2.

Voilà, j'espère que nos futurs échanges seront pleins de richesse !

Cordialement

Stefane.
Des brumes du Nord au soleil de la C?te d\'Azur...Metrazur

Laufbe

Et bien sois le bienvenu Stéfane!!!

J'espère que tu trouveras ici des choses intéressantes!!!

Ah...le sud, attends moi je descends mi aout!!!![:D]

PS: tu connais les bières belges???

Citation :
Initialment entrer par Metrazur

Bonjour à tous et ravi de me trouver parmi vous !

J'habite à Nice en France sur la Côte d'Azur, et les plaques d'immatriculation Belges fleurissent en ce moment ![:D]

Je suis cheminot et travaille sur une ligne régionale aux alentours de Nice.

Je suis relativement novice en matériel Belge, mais j'envisage de construire un petit réseau HO exploité en grande partie avec du matériel de provenance B.

Ce qui m'a fait en arriver là (!) c'est LSModels et la sortie prochaine de sa série 13 que je trouve purement fabuleuse (espérant que le modèle au 1/87è soit aussi reussi que le modèle 1/1). De plus j'aime bien le design un peu désuet des voitures M2.

Voilà, j'espère que nos futurs échanges seront pleins de richesse !

Cordialement

Stefane.



Metrazur

Salut Laufbe et salut à tous...