voitures K 4

Démarré par Metrazur, 31 Juillet 2005, 18:49:17 PM

« précédent - suivant »

Metrazur

Salut à tous,

après les M 2 (où, si j'ai bien compris il me faudra patienter pour en posséder des versions grenat de Marklin...) voici que je suis à la recherche d'infos sur les K 4 LSModels à savoir :

- pensez-vous que je peux encore les trouver chez un détaillant ?

- LSModels va t'il en reproduire une nouvelle mouture ?

Merci pour vos commentaires et contributions !
Des brumes du Nord au soleil de la C?te d\'Azur...Metrazur

yves GT

Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Metrazur

Salut à tous,

waaooo merci !! très bonne nouvelle ! [:)]
Des brumes du Nord au soleil de la C?te d\'Azur...Metrazur

ron242

Sur ebay il y a un coffret de 4 voitures K d'époque 4.

C'est Verborgh qui vend ça. Attention c'est quand même 179€

R242

Laufbe

Ron, je crois qu'il parle de voitures K4 (les ex françaises faites par Roco et LS models, et non de voitures K époque 4, superbes entre parenthèses [:p][:p]

Citation :
Initialment entrer par ron242

Sur ebay il y a un coffret de 4 voitures K d'époque 4.

C'est Verborgh qui vend ça. Attention c'est quand même 179€




ron242

autant pour moi [:I]

j'ai été un peu distrait sur ce coup là [:D]
R242

Laufbe

Aucun problème Ron [:D] , alors tu imagines pour qqun qui ne connait pas le matériel belge!!! la différence entre K4 et K époque 4!! elles n'ont absolument rien à voir...pas facile de s'y retrouver![:0]

Citation :
Initialment entrer par ron242

autant pour moi [:I]

j'ai été un peu distrait sur ce coup là [:D]


Ikar

Bonjour Metrazur,

Je crois qu'il doit rester encore pas mal de K4 (ex USI sncf) chez P&dominique, en plus elles ne coûtent pas cher...25 Euros [:D][:D]
Un truc qui est sympa à faire avec ces voitures,c'est d'en mettre une en rapatriement dans un train de diffus sncf.
A+

----------------------------------
Ikar femmes et trains époque IVb-V [;)]
 

Metrazur

Salut à tous et merci pour vos riches commentaires !

Ikar es-tu sur de ton info ? Je viens d'aller sur le site p&dominique et n'y ai vu aucune K4... si tu peux me confirmer l'info car vraiment ça m'interesse !

Merci d'avance !
Des brumes du Nord au soleil de la C?te d\'Azur...Metrazur

Ikar

Salut Metrazur,

Oui je suis sûr de mon info, Tu sais à mon avis tout n'est pas sur le site P&D,j'ai acheté 3 K4 Lsm chez eux lorqu'ils ont fait la bourse d'échange à quai de la rapée juste avant les vacances donc à mon humble avis il doit y'en avoir encore [:)]
 

Metrazur

Salut à tous,

et merci Ikar pour l'info, j'ai téléphoné cet après-midi à pierre&dominique amis ils sont actuellement en plein déménagement et le monsieur m'a demandé de rappeller vers la fin du mois ... En tout cas il lui semblait se rappeller de posseder quelques exemplaires de K4 !
Des brumes du Nord au soleil de la C?te d\'Azur...Metrazur