Mehano type 77

Démarré par rseb7, 17 Février 2009, 15:40:18 PM

« précédent - suivant »

rseb7

Bonjour a tous ,

je viens d acheter une type 77 de mehano d occasion , j aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvait me scanner et m envoyer les papiers explicatifs pour démonter la machine car ceux ci ne m ont pas été envoyé.

Merci à vous
Seb

franky

je serais te les envoyer, mais il me faut me laisser 2 jour, si il te les tout de suite envoie moi un PV
 

Olivier77

Salut Seb,

Je te signale que remonter la machine n'est pas facile.
Il y a vraiment peut de place pour tout.
Ne pas ouvrir cette locomotive pour le plaisir.

Bien à toi,

Olivier
 

pigthebest

J'en ai fait la triste expérience de ce qu'annonce Olivier77. J'avais un cable moteur qui n'tait plus branché à l'essieu, j'ai ouvert et du fait que par sécurité j'ai voulu avoir un peu plus de place, ma loco est maintenant en pièce. Beaucoup de patience me seront maintenant necessaire pour remettre tout cela en ordre. Mais rien n'est cassé pour la cause.

foufure

Pour ma part, je recherche une rembarde de HLD 77. En fait, il manque, sur une de mes 7, une rembarde latérale côté petit capot. Je ne me sent pas capable de la reproduire. Qqn peut-il me renseigner si il y a moyen de s'en procurer qq part (Rocky Rail peut etre) ou bien d'en réaliser une ?

Merci
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

rseb7

Citation :
Initialment entrer par franky

je serais te les envoyer, mais il me faut me laisser 2 jour, si il te les tout de suite envoie moi un PV



Merci a toi,si tu sais me l envoyer sur l adresse suivante car l autre deconne : rseb007@gmail.com

Seb

rseb7

Citation :
Initialment entrer par Olivier77

Salut Seb,

Je te signale que remonter la machine n'est pas facile.
Il y a vraiment peut de place pour tout.
Ne pas ouvrir cette locomotive pour le plaisir.

Bien à toi,

Olivier



Merci pour le conseil , j ai bien vu que celle ci est tres fragile et c est bien pour ca que j ai demandé un plan pour ne pas faire de betisse ;)

Seb

dandel.4

c'est vrai que les rambardes sont fragiles, mais par contre le démontage de la machine ne pose aucun degré de difficulté. Il suffit d'oter les 2 petits caches sur les capots Av. et Ar. et de dévisser les 2 vis qui s'y trouvent.
reseau HO Digital 2R./Centrale Ecos

stefan Appelmans

Citation :
Initialment entrer par foufure

Pour ma part, je recherche une rembarde de HLD 77. En fait, il manque, sur une de mes 7, une rembarde latérale côté petit capot. Je ne me sent pas capable de la reproduire. Qqn peut-il me renseigner si il y a moyen de s'en procurer qq part (Rocky Rail peut etre) ou bien d'en réaliser une ?

Merci



Je vais regarder au club à quoi cela ressemble.
stefan

foufure

SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO