CITE VAN BIERVLIET

Démarré par boby, 23 Février 2009, 19:10:21 PM

« précédent - suivant »

boby

Bonsoir a tous
trés beaux programe belge de MB MODEL[:p]
Voir ce cite+une surprise,d'une loco de van biervliet-LSM ??? [^]
A++

3069

Drôle de message qui semble plus être de la publicité déguisée qu'une véritable information, à voir avec le modérateur.

Pour la nouveauté, aucune surprise, il prépare une version chinoise de la Diesel 55 de la SNCB ( alors qu'il existe déjà une version laiton modèle de l'année 2008 et une version zamac de Märklin ).

Choix curieux, les modèles chinois je commence à m'en méfier, on verra à la longue ce que donneront les gondolements du plastic avec l'usage, l'usure et l'âge.

Donc rien de concret ni de fort nouveau dans cet effet d'annonce qui semble bien téléguidé.
 

crugidim

Bonjour,

Je ne crois pas que ce soit une pub, et puis même si c'est le cas, j'en suis content car je n'était pas au courant de tout [;)]

Pour la 55, il y aura un public... ceux qui n'ont pas envie du moulin à café vendu cher et vilain sur eBay et qui trouve la 55 Olaerts superbe mais un peu hors de budget!

Par contre quid pour les minéraliers...?

Question à 3069: Tu n'as pas une idée de la prochaine vapeur que Guido va sortir
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

3069

Pour la question, bien sur que si que j'ai une idée, mais c'est à lui qu'il faut poser la question, pas à moi.
 

boby

Citation :
Initialment entrer par 3069

Drôle de message qui semble plus être de la publicité déguisée qu'une véritable information, à voir avec le modérateur.

Pour la nouveauté, aucune surprise, il prépare une version chinoise de la Diesel 55 de la SNCB ( alors qu'il existe déjà une version laiton modèle de l'année 2008 et une version zamac de Märklin ).

Choix curieux, les modèles chinois je commence à m'en méfier, on verra à la longue ce que donneront les gondolements du plastic avec l'usage, l'usure et l'âge.

Donc rien de concret ni de fort nouveau dans cet effet d'annonce qui semble bien téléguidé.



Bonjour
Ci tu semble une pub déguisée,alor que dit tu pour les annonces de NURNBERG ????[:(!]

3069

Les annonces sont des annonces, pour la 55, il s'agit d'une collaboration entre Rocky Rail et Jaakske, dont les modèles tested sont présentés au moyen d'un dépliant de nouveautés.

Y a de la place à prendre sur le marché belge vu les difficultés de Tante Märklin, et Rocky s'en occupe : collaboration avec Helljan d'une part et avec Jaakske de l'autre, pas mal.
 

doomslu

De toute façon, pour les lecteurs de TMM (que nous sommes tous) ce n'est pas une surprise. [;)]
Luc

hekwedom

Bonsoir, et bien pub déguisée ou pas, moi je l'attend avec impatience cette 55 de conception LS, sous donneur d'ordre VBV!
Les 55 de marklin, on en a souper (trop cher et trop vieille!!!!!), avec des prise de courant récalcitrante (je parle dans mon cas en 2 rails et dcc),avec un niveau de détails qui accuse les années, et les prix reste toujours aussi élevés![V]
Pour ce qui est de la 55 de conception limbourgeoise (Olaerts), tout le monde ne saurai se payer une machine a +/- 1000€!!![:(!]
Si l'annonce faite dans TMM est respectée, une 55 de fabrication moderne, avec une mécanique qu'il se doit, des portes qui s'ouvriront, tampons a ressorts, ..., lorsque l'on voit le niveau de finition des fabrications de LS, ex les 13, les 15, les 21-27, la 60 VBV et les AM de Jocadis, pour un prix médiocre par rapport a la concurrence et à leurs équipements, moi je dis bravo.[:p]
C'est vrai que j'ai critiquer LS pour son monopole via ses platines électronique, c'est de bonne guerre, mais pour le reste, j'en veut encore.
Je piétine déjà d'impatience de les avoir.

Dominique
 

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par crugidim

..........
Question à 3069: Tu n'as pas une idée de la prochaine vapeur que Guido va sortir



La réponse est là:

http://www.treinshopolaerts.be/catalog/index.php
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

doomslu

Petite précission : les 55 de B-Models ne seront pas produit par/via LS-Models.
Luc

Dio

Pour ma part, tant qu'elles n'arrivent pas trop tôt mais pas trop tard non plus je céderai pour deux HLD 55, une jaune/verte et une TVM [:D] Après qui la produit, tant que la qualité y est, je signe avec les deux mains [8D][;)]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Citation :
Initialment entrer par crugidim

..........
Question à 3069: Tu n'as pas une idée de la prochaine vapeur que Guido va sortir



La réponse est là:

http://www.treinshopolaerts.be/catalog/index.php



à part [?][?], je ne vois rien [:D][:D][:D]

crugidim

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Citation :
Initialment entrer par crugidim

..........
Question à 3069: Tu n'as pas une idée de la prochaine vapeur que Guido va sortir



La réponse est là:

http://www.treinshopolaerts.be/catalog/index.php


Apres le succès de la Type 12 en metal,


??????


Bientot plus de nouvelles et info!


Pas beaucoup avancé... [xx(]

Et le nombre de locomotive Belgo-Belge mythique est grand!
1, 7, 10, 16, 29, 53...

Qui serat l'élu!?
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

hekwedom

Citation :
Petite précission : les 55 de B-Models ne seront pas produit par/via LS-Models.

Pourtant, après discution avec le fils de VBV a Aywaille et a Maline, il m'a bien certifier que les machine serai produites par LS.
Lorsque l'on voit sur sont site les dessins 3D, c'est bien du style LS.
Si ce n'est LS qui fera ces machines alors, qui peut bien les faire?
Il y avait un projet d'une 55 chez Mehano, mais avant qu'il ne soit en faillite.
Petite précision, lorsque j'ai commandé ma 60 "Ronet", j'ai encore demandé en Janvier de cette année, et il m'ont dit chez VBV que LS avait fini les plans de la 55 et qu'ils étaient partis a l'étude pour les charges de cette machine.
Enfin, nous verrons, d'autres info suivront sûrement.
 

Tonga

Pour ce qui est de Guido Olaerts, la sortie de la type 36 vapeur n'est pas une surprise. Ça fait des années qu'il en parle et cette machine (comme c'était le cas en réalité) partage beaucoup de pièces en commun avec la type 10 déjà sortie. C'est un choix un peu risqué dans la mesure où cette machine a à peine connu le début de l'époque 3 ce qui restreint la clientèle. Bon je dis ça, mais je me laisserai tenter, évidemment. Parmi les vapeurs belges "mythiques" qui ont roulé le plus longtemps, il y a eu les types 16 et 53 dont j'espère qu'on les sortira un jour.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III