59 Märklin jaune/verte à 4 phares

Démarré par 3069, 23 Février 2009, 19:48:07 PM

« précédent - suivant »

3069

Comme le club des 20,18,16 etc n'existe plus, cette loco sortirait normalement alors dans le cadre des nouveautés été 2009 de Märklin et est donc bien prévue au programme international.

Voilà la réponse à ceux qui s'étonnaient de la découvrir en Trix mais pas en Märklin.
 

3069

J'ai une belle photo du proto tel que présenté à Nuremberg, mais je ne sais pas comment le mettre sur ce site, donc je l'envoye à qui veut pour la mettre à ma place... mail : t2t@skynet.be
 

eric.vh



Voici la photo du PROTOTYPE que 3069 m'a transmise pour la placer ici.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Phi

 

3069

Espérons que ce modèle soit produit en 2009, car le défenseur de ce projet a été viré de chez Märklin cette semaine, injustement d'ailleurs. Les nouvelles de Göppingen ne sont pas bonnes, et je crains vraiment pour le devenir et l'existence de Märklin.
 

phil

Bonjour,

Ah la 5917, une Haine Saint Pierre.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

3069

Hélas, cela restera à jamais un prototype.

Un courrier officiel de Märklin Allemagne, téléchargeable sur 3 sites de détaillants étrangers, nous informe en date du 6 mars 2009, que les modèles suivants seront supprimés :

59 SNCB 4 phares Jaune/Verte en Trix et aussi en Märklin

3600 CFL nouveau logo en Trix

Désolé, donc cette photo est bien unique.



Les autres infos sont les suivantes :

4M FOR, une grande partie du programme reportée

Märklin, nombreuses boîtes de départ reportées
Nouveau Mobile Central pour 2010
Re 6/6 pour 2010

Trix, l'hécatombe, surtout en Mini Trix




 

le_gnome

il fallait surement faire des choix.
Et peut être que le marché belge, avec Jocadis, Vanbiervliet, et treinshopolaerts qui sortent chacun plusieurs modèles, risquait d'être saturé?

Car vous avez la chance d'avoir des détaillants qui collaborent avec les fabriquants... En France, rien de tout ça....
L\'Humour, c\'est quand on rigole....

Gillou218

c'est dommage pour la 5917 , elle aurait pu faire le bonheur de certains en tête de trains de travaux ( ou autre chose ) ...
3R Digital
Ep III ? V
matos : SNCB et DB ( principalement )

stefan Appelmans

Ca ne doit pas être trop compliqué d' "arranger" cela soi même sur une deux phares, non?
stefan

bigben

Le projet de locomotive 59 à 4 phares n'est pas abandonné, juste postposé.

Rien ne permet encore de dire aujourd'hui si le groupe GR18 est supprimé ou pas.

[:)]
Tomb? dans la marmite du train miniature en 1970

3069

Vous jouez sur les mots :

une nouveauté 2009 qui ne sera pas produite en 2009 mais qui n'est pas reportée en 2010

C'est quoi alors ???
 

tchophe

Citation :
Initialment entrer par 3069

Vous jouez sur les mots :

une nouveauté 2009 qui ne sera pas produite en 2009 mais qui n'est pas reportée en 2010

C'est quoi alors ???



une nouveauté 2011 qui sera produite par ? ? ? [;)]
tchophe

3069

Suite et fin temporaire, jusqu'au prochain épisode :
La 59 jaune et verte à 4 phares revient au programme belge pour 2009, mais exclusivement en Märklin, numéro de série 37274, version 5933 du dépôt de Merelbeke
 

Gillou218

la 5933 ? c'était pas la seule 59 vendue en Italie celle là ???
3R Digital
Ep III ? V
matos : SNCB et DB ( principalement )