présentation nouveau membre

Démarré par n/a, 28 Février 2009, 13:13:01 PM

« précédent - suivant »

n/a

Bonjour à tous les passionnés de modélisme ferroviaire. Je vous lis déja depuis quelques semaines mais sans intervenir. Je repratique le modélisme depuis quelques mois depuis l'aménagement de mon grenier. Je "jouais" déja au train électrique depuis mes 13 ans (j'ai 36 ans)mais sans jamais quitter le mode train jouet et sans décor pour cause de divers déménagements.J'y ai quand même pris énormement de plaisir.
J'ai accumulé du matériel belge époqueIV avec quelques exeptions pour le III et V de différentes marques généralistes tel que LIMA, ROCO et Marklin.
Bien que je respecte les amoureux de la reproduction exacte, ma vision du modélisme est un peu divergente car plus simplifiée. Mes enfants sont encore jeunes (4 et 6 ans)et participent à la construction du réseau ainsi qu'au plaisir de faire rouler leur matériel roulant sur celui-ci sans crainte de casse. Cette activité est donc familiale avec les limites que cela comporte.

A bientôt et merci d'avance pour votre accueil
 

dgrr57


arnaud v

Et bien bonjour [:)]

c'est toujours sympatique la venue d'un "petit" nouveau, la démarche aussi de chacun est chaque fois interessantes :)

Arnaud v § modéliste depuis mes 13 ans aussi [;)]
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

zamateur

Bienvenue.
Toutes les idées sont bonnes.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

doomslu

Chacun a droit à sa vision. Bienvenue ! [:)]
Luc

IBERTREN

 

eric.vh

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

alfi

bienvenu à toi christophe special et le fait d'y faire participer tes enfants est encore mieux, pour la vie de famille, la continuité de ton hobby dans le temps, et aussi pour garantir la relève de tout nos modélistes actuel pour que notre hobby dur éternellement...

crugidim

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

stefan Appelmans

Bienvenue, Christophe! Quel vieux, 36 ans!!!![:D]
Et bravo pour les enfants, et bisous aux enfants aussi, tiens!
stefan

hubep

Bonjour Christophe,

bienvenue sur le forum.
Moi aussi, je pratique le modélisme "enfants admis". C'est bien.
Pascal  [:)]
Pascal Hubert
Réseau "Les Robertmonts" et "Boulevard du Fort"
Sur YouTube : https://www.youtube.com/user/Marienthal1956
Sur Instagram :  https://www.instagram.com/hubert.pasc/

n/a

Merci pour votre accueil.

Construire, "jouer" avec les enfants me semble intéressant pour la famille. C'est un moment agréable que l'on passe ensemble. Mon réseau sera moins bien fignolé à cause de cette contrainte (tout doit être accessible et manipulable par des jeunes enfants) mais quel plaisir en contre partie.
 

Shinkanzen

Bienvenu à toi christophe spacial...
Daniel alias Shinkanzen...