petite question...

Démarré par Arnaud, 16 Mars 2009, 23:53:40 PM

« précédent - suivant »

Arnaud

Bonjour,
déjà, un petit mot pour dire que c'est super l'abonnement car on reçoit le TMM bien avant la librairie...
Sinon, j'ai lu dans le TMM 79 et le 80 que le MSC Oostkamp vendait 2 de ses réseaux, quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet? Par exemple le prix? Cela comprend-t-il le matériel roulant? Est-ce cher? les dimensions du réseaux vervier central car je n'ai pas beaucoup de TMM (à partir de 2006)?

Merci d'avance...
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

dgrr57

Si tu as lu les annonces, tu as les réponses à tes 2 premières questions [:D][:)][;)]

Pour les dimensions, TONYYYYYYYYYYYYYY........... on a besoin de toi ..........

tonycabus

Ce n'est pas MSA Oostkamp qui vend les réseaux, mais les "Dwarsliggers",également à Oostkamp. Le réseau "Roycourt" est déjà vendu (TMM 66) et "Verviers" reste à vendre.
Si je peux répondre, c'est parce que je suis membre du club et que j'ai collaboré à ces réseaux...
Verviers sera remis dans l'état d'origine (Ep. IVb, années '80) et rafraîchi, cela va de soi! (TMM n° 2)
Attention!! Verviers fait 12,50m de long!
Faire offre à Jean Herckens, 0477 315 379, à.p.d. 7500 €
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

Arnaud

Merci pour les infos.
Dommage pour Roycourt même si cela aurait été difficile de négocier un tel achat avec mon banquier (de chez F......) et avec ma femme...
Ce réseau aurait convenu à tout point de vue: 3 rails et un tram et surement du beau matériel roulant...
Tiens, petite question , le réseau a-t-il été acheté par un particulier?
Pour Vervier, je n'ai pas le TMM n°2 et en plus, cela ne rentrera pas chez moi...

Encore merci pour les infos.
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station