CC40100 SNCF et SERIE 18 SNCB

Démarré par AlainUSA, 08 Avril 2009, 08:14:40 AM

« précédent - suivant »

greg5518

#15
Ou alors récupérer des sons d'après des vidéos analogiques. C''est pas compliqué à trouver...
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

Tonga

#16
Citation :
Initialment entrer par greg5518

Ou alors récupérer des sons d'après des vidéos analogiques. C''est pas compliqué à trouver...



Je ne crois pas que ça convienne, mais pour une vidéo analogique, voir éventuellement mon site Internet à cet endroit:

http://www.ona.vu/video/videovignettes.php
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

Greg

#17
Citation :
Initialment entrer par chipie0485

salut à tous
Il me semble qu'elles étaient limitées à 160 km/h mais je ne suis pas sûr. Je pense qu'elles étaient même autorisées à 180 km/h.



Les CC40100 étaient limitées à 160 Km/h et les 18 à 180 Km/h.

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

LokSound

#18
Citation :
Initialment entrer par greg5518

Ou alors récupérer des sons d'après des vidéos analogiques. C''est pas compliqué à trouver...


Vidéo analogique... Qualité?
Et est-ce que vous avez le son?

LokSound
 

Patrice

#19
Hello!
Au début, elle était prévue pour tourner à 240 km/h...
Je crois qu'une 18 a eu longtemps le record de vitesse sur le réseau SNCB...
[:)]
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

Gillou218

#20
Citation :
Initialment entrer par Patrice

Hello!
Au début, elle était prévue pour tourner à 240 km/h...
Je crois qu'une 18 a eu longtemps le record de vitesse sur le réseau SNCB...
[:)]



C'est exact : la 1805 a ( pendant longtemps ) détenu le record de vitesse sur rail en Belgique avec 218 Km/h en vitesse max.
pour ce record, elle avait été munie d un panto CC différent ( il ressemble au panto de break )
PS : pour ceux qui ont le livre " SNCB/NMBS 1988-1990 " , cette image se trouve à la page n 96 , photo 91
3R Digital
Ep III ? V
matos : SNCB et DB ( principalement )

greg5518

#21
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Initialment entrer par greg5518

Ou alors récupérer des sons d'après des vidéos analogiques. C''est pas compliqué à trouver...

--------------------------------------------------------------------------------


Vidéo analogique... Qualité?
Et est-ce que vous avez le son?



Je connais quelqu'un qui a des vidéos analogiques de 18, mais je pense que c'est surtout en ligne. Quand je le croiserai, je lui demanderai.
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

jossebe2000

#22
Bonjour
 la CC40100 du MFPN devrait être présente lors des dernières portes ouvertes au 5 génie les 13 & 14 juin 2009 ---dissolution du régiment [:(!][:(!]

attention le camps militaire n'est pas électrifié dont la machine sera en statique

A+
Li p'tit crollé

LokSound

#23
Citation :

Je connais quelqu'un qui a des vidéos analogiques de 18, mais je pense que c'est surtout en ligne. Quand je le croiserai, je lui demanderai.




Je n'ai plus rien entendu de vous....
 

greg5518

#24
Je n'ai toujours pas revu la personne au club, désolé. Mais je ne désespère pas.
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège