Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

modif sur site LS

Démarré par pascal accomp.de train, 29 Avril 2009, 11:09:27 AM

« précédent - suivant »

crugidim

Bonjour

Elles n'étaient pas à 30€ chez Héris, il y a quelques années? [}:)]

Surtout qu'elles sont annoncé dans leur catalogue, voiture-pilote comprise... [xx(]

C'est pas mon époque mais je trouve le prix un peu exagérer...
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

pigthebest

oula il va falloir revoir l'investissement là...
Parce que 220€ pour 3 voitures, qui ne sont jamais que des re-productions (je veux dire par la des voitures qui ont déjà été produites), ca me semble beaucoup, surtout que si on reganrde, il y avait des neuves, il y a encore pas si longtemps que cela dans les bourses (par certains commercants) au prix de 51,..€ ce qui fait pour 3 voitures 150€. et je trouvais cela déjà chere... En plus il me semblait qu'il y avait une légère remise lorsqu'on en achetais en groupe (pack de 3), imaginé donc s'ils leurs vient l'idée de les sorties à la pièce (et je ne parle pas de celle de tête) 170€/3= 55€ et comme c'est à la pièce on peut y rajouter 10% ce qui représent 60€ pour une voiture. ce n'est qu'un calcul fait en vitesse qui n'engage que moi

Notre hobby était déjà un hobby de luxe, il le devient de plus en plus avec la crise...

titi1301

Citation :
Initialment entrer par pigthebest

oula il va falloir revoir l'investissement là...
Parce que 220€ pour 3 voitures, qui ne sont jamais que des re-productions (je veux dire par la des voitures qui ont déjà été produites),

Je peux me tromper mais il me semble que les moules des premières I11 appartiennent  en fait à Heris.......
Donc nouvelle production!
N'empêche que là ils exagèrent
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

AlainUSA

170 EUR pour trois voitures? Ca fait 56 EUR la voiture ...
Si le pack avec la voiture pilote est a 220 EUR ...
Cela veut dire que la voiture pilote coute a elle seule 106 EUR !!!
Ca, ca fait vraiment tres cher!

Mais d'autres marques ont augmente leurs prix de 20% recemment!
Avez-vous vu les prix de ROCO?

La crise? Sans doute ... je pense qu'elle a surtout bon dos!
/AlainUSA


evolution

comme je vois, je ne suis pas le seul à être sur le c**[xx(]

Je trouve ça aussi un peux exagéré... Il va falloir revoir les commandes et refaire des sacrifices [:(]

D'après le site de LSM, la voiture pilote est toujours prévu à l'unité pièce [8)]

crugidim

Citation :
Initialment entrer par titi1301

Citation :
Initialment entrer par pigthebest

oula il va falloir revoir l'investissement là...
Parce que 220€ pour 3 voitures, qui ne sont jamais que des re-productions (je veux dire par la des voitures qui ont déjà été produites),

Je peux me tromper mais il me semble que les moules des premières I11 appartiennent  en fait à Heris.......
Donc nouvelle production!
N'empêche que là ils exagèrent



Et comme dit un peu avant, ré-annoncé au catalogue 2009 d'Héris avec la voiture pilote en prime... ainsi que la 13!

Si si, j'ai eu le catalogue en mains [:0]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

evolution

houlà...

Je pense que je vais prendre mes renseignements demain à Enghien.

On sait le trouver sur internent le catalogue crugidim?

Merci [;)]

caramba

bonjour

crudigim tu parle bien de ce catalogue ci?

http://www.heris-modelleisenbahn.de/sites/bene1.htm

bonne journée
 

crugidim

Bonjour,

Il me semble que c'est plutôt de cette couverture:

http://www.heris-modelleisenbahn.de/sites/news.htm

En tout cas, je l'ai vu (lu) à Enghien et à Morlanwelz...

Il y a vraiment personne qui a feuilleté le catalogue Héris 2009?
Pourtant cela aurait du faire tiquer pas mal de monde car c'est quasi un doublon complet de la production LSM...

Tant qu'à informer, les DMS, I4 et I5 sont en réassort pour 2009 (d'après le catalogue)

Comme quoi il ne faut pas se baser que sur internet... le catalogue papier n'est pas mort!!! [:D][:D][:D]

Par contre, reste à voir ce qui va réellement sortir [}:)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par crugidim


Il y a vraiment personne qui a feuilleté le catalogue Héris 2009?
Pourtant cela aurait du faire tiquer pas mal de monde car c'est quasi un doublon complet de la production LSM...




Quand un divorce tourne au pugilat [:D]

eclisse

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Bonjour,

Il y a vraiment personne qui a feuilleté le catalogue Héris 2009?
Pourtant cela aurait du faire tiquer pas mal de monde car c'est quasi un doublon complet de la production LSM...
...
Par contre, reste à voir ce qui va réellement sortir [}:)]


Bonjour,

Les modèles Héris (les "retirages" [;)]) sortent de manière très confidentielle. L'an passé, lors de l'expo d'Arlon, l'I10 était ressortie en livrée New Look... j'en ai pas vu des masses en vente les semaines qui ont suivis...

Ferroviairement.

eclisse
 

evolution

Bon après avoir beaucoup discuter et acheter [xx(]

J'ai vu le catalogue Heris 2009... Les I11 sont bien présent ainsi que la 13.

Pour le prix des I11 de chez LSM, je dirais d'après les informations que j'ai eu "Wait and see" concernant le prix. [:)]