voie c ou K

Démarré par Arnaud, 27 Janvier 2009, 21:17:29 PM

« précédent - suivant »

Arnaud

bonjour, mon père est en train de refaire sa pièce de train et pense à changer ses vieux rails métaliques marklin qui ont au moins 30 ou 40 ans. Il est pensionné et a donc un budjet limité...Il pense changer en partie ses voie et voudrait soit de la voie C ou de la voie K. Si quelqu'un à ce genre de voie à bon prix, ce serait gentil... Vous pouvez me contacter via le site.
Merci d'avance.
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

paris.palermo

Bonjour,
je me sépare de mon réseau en voie C, le tout est neuf jamais sorti de boite ou simplement posé et fixé et presque jamais roulé étant donné que j'ai décidé de changer tout de suite de voie (pour du vintage 3600...). Il y a du droit, du courbe, des aiguilles courbes et droites, des croisements motorisés, des moteurs, des ponts, des pilastres, des rails de dételage, etc.
Je vends le tout entre 30 et 40 % moins cher que le neuf. Si tu (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) es intéressé... je suis à disposition pour te donner l'inventaire.
Fais moi parvenir un mail.
A bientôt.
Visitez mon site internet ! Zinkpest, piéces détachées, techniques et divers articles en vente :-)
www.mymarklin.com

Stef 28

Bonjour, qu'il y a t'il comme croisement motorisé si je puis me permettre???


steph




paris.palermo

Je vous prie de m'excuser pour l'attente, je reponds tout de meme:
je dispose d'un 24626 comme neuf en boite originale avec instructions, 24611,24612, 24671,24672 avec ou sans moteur.
Visitez mon site internet ! Zinkpest, piéces détachées, techniques et divers articles en vente :-)
www.mymarklin.com