Ls Models Coffret NS Bordeau Benelux

Démarré par mangeur de rail, 12 Mai 2009, 18:35:45 PM

« précédent - suivant »

mangeur de rail

Bonjour à tous,

Afin de terminer ma composition avec la nouvelle Série 11 Ls Models, je suis à la recherche de deux coffrets de voitures NS assorti à cette machine.

Il s'agit des références 44061 et 44062.
Ces coffrets comportent chacun 2 voitures.

Est ce que quelqu'un aurait un coffret à vendre ou est ce qu'on pourrait me renseigner un magasin qui en aurait encore de stock ???
J'ai déjà contacter quelques détaillants mais vu les productions limitées de Ls Models, pour le moment rien.[:(]

Voici une petite photo de la compo actuelle:





Je suis également toujours à la recherche de la voiture NS de type I4 de chez Heris avec la référence 12126.

Si vous avez quelque chose pour moi, ne fusqu'une info, merci de me contacter via le forum ou via mon mail à l'adresse dezutterthibaut@yahoo.fr

Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

evolution

Salut,

D'après ceci:
http://pagesperso-orange.fr/echo.joli/images/LSMPROG04

Elles vont ressortir et pour le moment, tout ce qui est dans ce programme est réel [:)]

AlainUSA

Et pour vraiment completer, il faut le SET44050 (voiture pilote) qui d'apres le planning de production est prevu III/2009, soit bientot!

On peut aussi y mettre des bleues avec cette rame ... par ex: SET44072 & 44073
/AlainUSA


mangeur de rail

Bonsoir,

J'ai commandé la voiture pilote mais il est fréquent que cette rame ne possède pas de voiture pilote donc pour le moment c'est pas trop grave (pour l'instant du moins)... [:D]
Mais c'est sur que se sera mieux avec cette belle voiture pilote [;)]

Pour le moment, je veux faire une rame avec que des voitures bordeaux et jaunes.
Mais si Ls va resortir ces voitures, se sera vraiment bien car les voitures sont sorties AVANT la 11.

Merci pour vos propositions mais pour l'instant je cherche juste les références 44061 et 44062.


Bonne soirée à tous.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

hekwedom

bonjours, au magasin de hobby près du rocher bayard a dinant, il y en a encore, j'en ai vu ce w-e