passage à niveau

Démarré par Arnaud, 09 Mai 2009, 12:53:49 PM

« précédent - suivant »

Arnaud

bonjour,
comment faire traverser une voie C marklin par un camion car system faller? Faller a vendu des adaptateur il y a qq années pour voie m mais je pense que cela ne conviendrait pas pour la voie C car les picots de la voie centrale sont plus petits alors si vous avez des idées, je suis prenneur.
Merci d'avance
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

tonycabus

Un tram, je veux bien....
Mais un camion, même un beau (Mack des années trente)????
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

dgrr57

Je ne sais pour les rails C (je fais du 3 rails, pourtant, mais je n'ai que du K et du M), mais je suppose que le problème vient des rails Märklin en métal (je veux dire en métal qui attire un aimant). Donc à l'endroit du passage à niveau, il faut remplacer par un métal qui n'est pas attiré par un aimant.

Gus

Bonjour,
J'ai un Car System de Faller et un réseau Märklin voie K et C. Le rêve est évidemment de le faire traverser les voies. Pour les amateurs du 2 rails : pas de problème, c'est bien expliqué par Faller.
Pour les voies Märklin ça semble plus complexe. Pourtant c'est possible ! Je ne vais développer ici la méthode, mais celle-ci permet de franchir les Voies K et C. Je prépare une solution pour l'un des mes amis qui roule en Voie M. Les premiers tests sont positifs.