type 260 roco

Démarré par caramba, 13 Mai 2009, 20:32:39 PM

« précédent - suivant »

caramba

Bonsoir,

en "flanant" apres le boulot a bruxelles je suis tombé dans un magasin de modele réduit et j'ai craqué pour un modele roco type 260
donc achat +decodeur  je viens de finir de la rodé ( merci banc d'essai)  mais une question me vien a l'esprit es ce que le type 260 avait deja les rambardes sur les cotés ne sont elles apparut qu'avec les rentrée en revision et mise au type 80?


bonne soirée

aie caramba[:o)]
 

phil

Bonjour,

A l'origine les 260 avaient des rambardes mais celles qui se trouvent du côté du capot moteur ne s'étendaient pas sur l'ensemble du côté mais uniquement sur une partie située aux abords des marche-pieds.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par caramba

 je viens de finir de la rodé ( merci banc d'essai)  
aie caramba[:o)]



Bonjour
je suppose que tu n'as pas de réseau chez toi

car pour ce qui est du rodage, ce genre de banc n'est pas le TOP, mais c'est déjà bien.

pour roder une machine de ce type, il faut des courbe et contre courbe. afin de roder l'ensemble des points de la propulsion

de même lorsque l'on essaye une machine chez son revendeur. un test en ligne droite ne donne rien au final, une machine peut fonctionner correctement en ligne droite et pas en virage (déjà vécus)
A+
Li p'tit crollé

caramba

non effectivement je n'ai pas de reseau "fixe",

je les "rode" sur banc d'essai et des que j'en ai 2 ou 3 a complement rodé je fais un "petit" reseau avec courbe et contre courbe dans un coin de l'appart le week end avec de la voie c sans pico car je regroupe sa dans le debara autrement [B)] par madame [:D]

d'ailleurs ce week end sa sens le rodage d'une 65500 tso, d'une 6703 acts d'une 77 aussi


merci a phil pour l'info sur les rambardes ;-)