Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

conduit de lumière

Démarré par roblab, 19 Mai 2009, 16:27:58 PM

« précédent - suivant »

roblab

Bonjour à tous,
je possède une BR94 (ref:4094) de chez Fleischmann qui est en fait restée des années dans sa boite (pas de place pour un circuit) maintenant je suis en train de la digitaliser et je m'aperçois que les lampes avant ne s'allument pas.En fait c'est le conduit de lumière qui a un défaut de fabrication.Il me semble avoir vu sur Internet un site qui donnait des éclatés de loco Fleischmann (ce qui me permettrait de retrouver le numéro de la pièce pour la commander) mais je ne me souvient plus lequel.
Il y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ou éventuellement me dire ou m'adresser?
D'avance merci.
Robert de Liège
 

Michiel

Voici un lien avec une collection imperssionante de manuels de Fleischmann, avec aussi celui du 4094.
Michiel

caramba

Bonsoir robert,


petite question vu que tu digitalise ta locomotive as tu pensé (peut etre) a remplacé les ampoules et conduit lumineux par des micro led?[:I][:o)]



bonne soirée
 

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par caramba

Bonsoir robert,


petite question vu que tu digitalise ta locomotive as tu pensé (peut etre) a remplacé les ampoules et conduit lumineux par des micro led?[:I][:o)]



bonne soirée


Bonjour
il faut d'office changer les ampoules par des nouvelle adaptée au DCC au niveau du voltage.
Ampoule de 20V à la place de 12V, disponible chez tout bon revendeur
A+
Li p'tit crollé