série 55

Démarré par boby, 11 Juin 2009, 14:11:57 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Très beau, mais les photos de ce prototype ont déjà été publié dans TMM 90! [;)]
Luc

titi1301

Euh, quelqu'un aurait des nouvelles?????
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

softbyre68

Citation :
Initialment entrer par titi1301

Euh, quelqu'un aurait des nouvelles?????



Bonsoir,

oui [:D]

D'après les infos glannées à Aywaille, les 55 seront disponibles pour septembre 2010 [:p].
Les derniers protos reçus avaient encore quelques imperfections à corriger avant qu'ils ne soient validés pour la production en série.

Allez, encore 4 petits mois à attendre [;)]

Vais faire chauffer les M2 moi..... [^]

Lolo
Laurent - Fan des locos de la SNCB ?poque IV et V

Dio

4 mois ... la première date de sortie avancée était juin 2009, puis ça a été septembre 2009, puis fêtes de fin d'année 2009, mars 2010, début de l'été 2010 et maintenant septembre 2010 ... B-Models commencent à avoir autant de retard que LS Models ...

moi je pense qu'on les aura pour début 2011 [xx(]

En tous cas merci de l'info[:D]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

AlainUSA

Normal, B-Models & LSModels c'est du pareil au meme ... en tout cas pour les 55 ...

Au moins grace a ca, on sait que les acheteurs auront une qualite LSModels ... comme les delais ! [:)]
/AlainUSA


jossebe2000

Bonjour
à chaque annonce de sortie, certain ont formulé des critiques. notamment ici et surement en direct avec B-models

exemple: 09/11/2009 :  13:46:59
Citation :
Initialment entrer par vadiel

je mr demande s'il n'y aura pas de problème,quand on voient la réaction du plastique des porte container?????



10/11/2009 :  09:53:17
Citation :
Initialment entrer par greg5518

Je préfère attendre plus longtemps pour assurer une qualité correcte.



que c'est-il passé ensuite? et bien, le maitre d'œuvre, ici B-models, a certainement réagit et fait contrôler ce point, d'où retard supplémentaire
réaction tout a son honneur cela dit

une autre, ce ne sont que des exemples pris au hasard

11/11/2009 :  16:20:31  
Citation :
Initialment entrer par eclisse

Citation :
Initialment entrer par Dio

Ceci dit, la caisse des 55 semble être en métal 100%, je pense donc pas qu'elles pourront bananer




Bonjour,

Les châssis des 60 KMB étaient aussi 100% métal (ZAMAC), tout le monde a pu voir ou apprécier ce que c'est devenu. Tout est quetion du bon dosage et de la maîtrise de l'alliage.

Pour en revenir à KMB, il faut souligner que cette firme à toujours honoré ses obligations en remplaçant/rénovant tout matériel défectueux qui lui était soumis.

eclisse.

A+
Li p'tit crollé

evolution

Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

Normal, B-Models & LSModels c'est du pareil au meme ... en tout cas pour les 55 ...

Au moins grace a ca, on sait que les acheteurs auront une qualite LSModels ... comme les delais ! [:)]



Hum...J'ai toujours entendu que les produits B-Models n'avait rien avoir avec Modern Gala pour ma part...[:I]

doomslu

Je confirme: la 55 de B-Models n'a rien à voir avec LS-Models.

Personnellement je préfère attendre et avoir un produit correct. [;)]
Luc

AlainUSA

Ah moi aussi, je prefereun produit correct.

Bon allez, d'accord. Autant pour moi, c'est pas LSModels, c'est Modern Gala!
/AlainUSA


greg5518

Rien ne presse pour une bonne qualité.
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

Dio

Je vous rejoinds mais je ne pense pas que long délai = effet d'annonce. En dehors du délais, ce qui ennuie le plus c'est qu'on dise que le produit sorte toutes les 3 mois, avec une gestion financière efficace, ça pose beaucoup de problème. Notamment celui d'avoir 500€ de coté toutes les 3 mois et ça, ce n'est pas correct. S'ils disent, le produit sortira en juin 2011. Ok pas de problème.

Mais cette année, on a déjà eu mars 2009, juin 2009 et mùaintenant septembre 2009 comme date. Quand on arrivera en septembre tout le monde aura de l'argent de coté pour ça, ou se sera privé d'un truc pour avoir assez d'argent pour 1 ou 2 locs et puis baff... ca n'aura servi à rien, on apprendra par ailleurs (pas sur le site officiel... mais par les détaillant, TMM et autres..) que le produit ne sera finalement livré qu'en décembre. C'est à ce niveau que ce n'est pas correct...
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Dio


Mais cette année, on a déjà eu mars 2009, juin 2009 et mùaintenant septembre 2009 comme date. Quand on arrivera en septembre tout le monde aura de l'argent de coté pour ça, ou se sera privé d'un truc pour avoir assez d'argent pour 1 ou 2 locs et puis baff... ca n'aura servi à rien, on apprendra par ailleurs (pas sur le site officiel... mais par les détaillant, TMM et autres..) que le produit ne sera finalement livré qu'en décembre. C'est à ce niveau que ce n'est pas correct...



Bonjour
mais qui dit que les info diffusées sont exacte? puisque ces infos ne viennent pas du fabricant.

je peux supposer que certain commerçant font des effets d'annonce pour garder le client potentiel que plutôt lui dire aucune information sur la sortie de tel ou tel produit.
et si un commerçant fait cette annonce, les autres sont un peu obligé de suivre pour garder leur client.
A+
Li p'tit crollé

Aviseur

Je comprends bien le raisonnement d'Etienne.
Notamment sur l'origine des informations.
Elles sont souvent le fait de membres du forum qui se présentent comme bien averti ou sont des clones du revendeur.
Mais, le problème est, me semble=t=il, que le nombre restreint de produits livrés oblige certains amateurs à garder une enveloppe sous l'oreiller, ce qui peut poser des dilemmes familiaux.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eclisse

Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

Ah moi aussi, je prefereun produit correct.

Bon allez, d'accord. Autant pour moi, c'est pas LSModels, c'est Modern Gala!



Bonjour,

Si l'on en croit ce compte-rendu, ces 55 seraient issues d'une collaboration avec Os.kar/Bachmann...
 http://www.febelrail.be/model/nurnberg2010_fr.pdf (voir les quelques lignes sur la production B-Models)

Cordialement.

eclisse.
 

AlainUSA

Merci, Eclisse [8D] Donc en fait, c'est assez simple! [:)]

B-Models n'a rien avoir avec LSModels et/ou Modern Gala!
Modern Gala fabrique les modeles de LSModels (15, 18, I10, et autres), de Van Biervliet (les 60), de Jocadis (les auto-motrices)...
Quant a B-Models, meme si c'est proche de Van Biervliet, ca n'a rien avoir avec avec Modern Gala et/ou LSModels !

CQFD ! [:)]

Tout est clair ...

Bon quant aux delais ... on peut argumenter tant qu'on veut ... on n'y changera rien ...
Pareil pour les effets d'annonce ... Ainsi va le monde! [:)]
/AlainUSA