22/23/25 Märklin versus LS-Models Van Biervliet

Démarré par 3069, 04 Septembre 2009, 21:05:27 PM

« précédent - suivant »

3069

#15
La bleue coûtait 298 € et pas un cent de plus, et des collectionneurs la recherchent à plus de 400 €; alors que la 123 verte on devrait plutôt se battre .... pour en vendre.

La différence entre la bleue et la bicolore était donc exactement de 19 €, soit 7 % très exactement, pour la SEULE série spéciale jamais réalisée par Märklin avec un numéro OFFICIEL qui ne commence pas par un 8 mais qui est le 37235, soit un numéro classique; du jamais vu.

Faire le compte des autres détaillants est un peu curieux, NON ? Ils ont pris le risque de produire 4 modèles différents, tous épuisés rapidement, et qui sont très très recherchés. Ils suivent bien la tendance du marché.

OUI j'attends du dynamisme d'un détaillant de trains, qu'il prenne des initiatives, qu'il innove, qu'il cherche de nouveaux produits et de nouveaux créneaux; et pas qu'il continue à vendre des couques, des couques et encore des couqes ni à nous mener en bateau.

Donc j'apprécie les détaillants qui en veulent... Bon week-end!!!
 

zamateur

#16
Heu !
Les couques, c'est moi !
[:D]
Et je ne les vends pas !
Je les offre rien que pour le plaisir de voir les copains les boulotter !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

AlainUSA

#17
Citation :
Initialment entrer par 3069

La bleue coûtait 298 € et pas un cent de plus, et des collectionneurs la recherchent à plus de 400 €; alors que la 123 verte on devrait plutôt se battre .... pour en vendre.

La différence entre la bleue et la bicolore était donc exactement de 19 €, soit 7 % très exactement, pour la SEULE série spéciale jamais réalisée par Märklin avec un numéro OFFICIEL qui ne commence pas par un 8 mais qui est le 37235, soit un numéro classique; du jamais vu.

Faire le compte des autres détaillants est un peu curieux, NON ? Ils ont pris le risque de produire 4 modèles différents, tous épuisés rapidement, et qui sont très très recherchés. Ils suivent bien la tendance du marché.

OUI j'attends du dynamisme d'un détaillant de trains, qu'il prenne des initiatives, qu'il innove, qu'il cherche de nouveaux produits et de nouveaux créneaux; et pas qu'il continue à vendre des couques, des couques et encore des couqes ni à nous mener en bateau.

Donc j'apprécie les détaillants qui en veulent... Bon week-end!!!



Je confirme. En fait, la mienne, je l'ai payee 275 EUR ... [:)]

Tout le monde est libre de prendre les initiatives qu'il veut ... mais que ceux qui n'en prennent pas se taise!
A defaut, on ne peut pas reprocher aux autres d'en prendre surtout si la chance est offerte car cela aurait pu deja etre fait bien avant!

Le vrai probleme, c'est le doublon dans les initiatives, pas l'initiative en tant que telle!
Ca c'est le vrai probleme! Mais je prefere le doublon que pas d'initiative du tout!
Faut pas se tromper de cible sur ce sujet!

Le faire, c'est bien. Le faire de la bonne maniere, c'est encore mieux!
Ne rien faire du tout, c'est pire! Et critiquer sans rien faire ... no comment!

Je suis tres content de voir des 23 de retour (Ainsi que les 20) ! Go for it! Que le meilleur gagne au meilleur prix possible!
Est-ce que la competition LSM/Marklin aura des effets benefiques sur les prix? J'aimerais ... ca c'est la seconde vraie question!
/AlainUSA


eric.vh

#18
Citation :
Initialment entrer par zamateur

Heu !
Les couques, c'est moi




Oh que oui...
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

phil

#19
Bonjour,

 
Citation :
Le faire, c'est bien. Le faire de la bonne maniere, c'est encore mieux!


Oui, de la bonne manière c'est encore mieux, car les 4 machines sorties n'étaient pas top au niveau de la déco et des chiffres. Je ne les ai pas prises car cela m'avait choqué à l'époque, tout comme une autre, mais de chez Matrix celle-là, la fameuse zébrée avec les chiffres latéraux mal placés.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

eclisse

#20
Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

 
Citation :
Le faire, c'est bien. Le faire de la bonne maniere, c'est encore mieux!


Oui, de la bonne manière c'est encore mieux, car les 4 machines sorties n'étaient pas top au niveau de la déco et des chiffres. Je ne les ai pas prises car cela m'avait choqué à l'époque, tout comme une autre, mais de chez Matrix celle-là, la fameuse zébrée avec les chiffres latéraux mal placés.

Phil.[;)]



Bonjour,

J'embraye sur les constatations de Phil. A l'époque, j'ai renoncé à mes 4 réservations au vu de la taille des matricules. Police correcte mais chiffres trop petits sur les flancs comme sur la face. Les livrées jaunes comme les bleues souffraient du même défaut.
Sur ce point, rien à dire sur les "originaux" (25 et 22) de chez Ma... et Tr...

Ferroviairement.

eclisse.
 

phil

#21
Bonjour,

Oui effectivement, il y a un problème avec la taille de chiffres utilisés et sur la version jaune, il y a également un problème d'angle dans la séparation jaune/bleu au niveau de la face avant et plus précisément au bloc phares, si mes souvenirs sont exacts.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/