Modèle Marklin 37671 - Déception ....

Démarré par belgianrailways, 21 Septembre 2009, 16:19:33 PM

« précédent - suivant »

belgianrailways

J'ai reçu aujourd'hui cette très jolie boîte contenant la loco SNCB 204, vendue pour le 150 ième anniversaire, ainsi qu'une mini vitrine de présentation (super ... à première vue).

Quant à loco, la caisse en métal faisait penser à une bonne loco bien solide comme avant .... mais non, le châssis est constitué d'une simple tôle sur laquelle sont fixés les supports de phares et autres .... au moyen de pattes métalliques repliées (autant dire qu'il vaut mieux ne pas trop y toucher sinon ça casse[V][V][V]). Aucun aménagement du poste de conduite[:(!][:(!][:(!].

Une vraie "cochonnerie" pour fêter l'anniversaire de la marque et cela pour épargner quelques vis! [:(][:(][:(]  

A ce stade de ma colère, je pense que ce sera mon dernier modèle de chez Märklin !
 

phil

Bonjour,

Aie aie aie, le débat risque, une nouvelle fois, d'être passionné.
Réactions vont suivre.
Question : combien pour ce modèle ?
Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

zoange

Cette loco (gros nez ep III) me tente depuis longtemps, je crois que je vais en core attendre un peu ...
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

3069

209 € chez les moins chers du marché belge ( Van Wijnfleet et Vallée profonde )comme nos amis situés de l'autre côté du pays disent à leur propos... Mais croire que Tante Göppingen allait modifier ou adapter un modèle centenaire c'est de l'incrédulité et de la naïveté.
 

phil

Bonjour,

 
Citation :
adapter un modèle centenaire.


Phil, t'exagère un peu, ou alors je ne connais pas mon âge et suis plus vieux que je ne le pense. Ou alors Matrix était "visionnaire" et a sorti le gros nez avant sa construction à La Croyère.

Phil.[;)]



Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

3069

Réponse de Phil à Phil, sur le fil [;)], c'est une tournure d'esprit que de parler d'un modèle centenaire, pour un modèle qui est réellement un peu plus âgé que le demi-centenaire. Mais tu as raison, tu es et restes bien jeune [:D][:)] toi qui est un vrai Anglo-Franco-Belge de La Croyère