je ne sais pas- je ne sais plus ?

Démarré par WALIFI, 23 Août 2005, 21:00:34 PM

« précédent - suivant »

WALIFI

Tony  maître des lieux
Je remarque que les nouveaux et plus anciens et moi-même avons parfois des difficultés à nous y  retrouver dans tous les chapitres
Nous en sommes bien conscient et nous tous en sommes bien sur responsables,  car parfois un article dérive sur un autre : « typique des forums »
Mais pour un nouveau et comme pour moi  pour trouver ce qu'il a besoin malgré « la recherche », cela n'est pas  évident, alors soit augmenter le moteur de recherche ou alors faire un nouveau tri du forum
C'est du boulot je pense mais penser aussi  aux petits nouveaux ? Non ?
Que penses-tu ? Tony
Et qu'en pensez-vous chers membres du club Forum TMM ?  
Car je vois des questions qui ont déjà étés posées par d'autres et les réponses sont déjà là toutes prêtes sur le forum
WALIFILS  dit Laurent

alainp8

#1
ce qui pourrait etre tout simple,c'est que nous respections le plus scrupuleusement possible la rubrique où le sujet auquel nous répondons où participons et que nous envisagions une rubrique du forum pour nos "divagations",alain
alain maquettes et décors

tonycabus

#2
Sachez, chers amis, qu'il n'est pas toujours possible avec le programme de rectifier le tir d'un propos mal placé.
Le truc du PFT a pu être déplacé, mais un propos particulier, c'est malheureusement impossible.
Ce que je vous conseillerais donc, si vous recherchez quelque chose, c'est de faire plusieurs recherches avec différents mots-clés.
Je suis souvent là, et je vois comme vous comment parfois certaines discussions dérivent. Mais doit-on pour cela continuer sous un autre fil[:p]
Somme toutes je suis content que ce forum tourne bien, que les compétences comme l'atmosphère y sont excellentes pour un si jeune forum.
Faites un peu attention, c'est évident, mais continuons surtout comme ça va maintenant!
Merci!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE