Signaux (de détresse...) > Je vends

Petite idée....

(1/6) > >>

pascal accomp.de train:
En repensant aux péripéties que certaines personnes de bonne foi ont vécues par des personnes malveillantes : paiement de matériel et ne l'avoir jamais reçu , je me demandais pourquoi on ne pourrait répertorier clairement une liste de ces personnes malveillantes, afin d'éviter les mauvaises surprises.
A savoir garder dans un sujet les noms, surnoms, et autres cooordonnées de ces personnes qui se baladent sur les forums ou encore sur e....machin afin d'éviter que d'autres se fassent avoir.
Bien sûr on me parlera de la protection de la vie privée mais la protection de l'honnêteté ça existe et quand on est honnête on peut être mis en garde aussi...
Qu'en pensez-vous ? Le but n'est pas d'en faire ici un procès mais bien de se protéger et d'aider à se protéger....

Dans l'autre sens on pourrait aussi faire un fichier positif , recommandant tel ou tel vendeur...

belle journée à tous,
pascal

Stef 28:
je vote pour!!![;)] cette liste ne devra pas être naturellement sur le forum...l'escroc pourrai alors changer son profil....

jossebe2000:
Bonjour
STRICTEMENT INTERDIT PAR LA LOI à oublier d'urgence

pascal accomp.de train:
ben la loi interdit aussi d'arnaquer les autres non?? je répète que ce n'est pas un procès, mais bien une liste de personnes avec qui il est préférable de ne pas traiter.....puis il cette liste ne sera pas publiée mais envoyée par mp à la demande et restera conservée par une personne, de toute façon on ne met pas les gens en prison pour ça...donc moi je veux bien la tenir la liste et la communiquer à la demande...

pascal accomp.de train:
il suffit de garder cette liste à jour et non plubliée et si qqun doit acheter qqchose il est qd même en droit de me demander si il peut faire affaire avec telle ou telle personne....
mais tout doit se passer par mail privé, à ce moment là, je ne vois pas ce que la loi peut interdire, surtout si les questions sont générales du type : tu connais Mr machin chose ? et que je répond : oui je le connais et il est pas sympa...[;)]là je n'ai rien dit de contraire à la loi, avis aux  amateurs..[:)]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique