Nouvelles:

TMM 249 REPORTAGE: Tout ce que vous devriez savoir sur notre 10ème 'Grande Expo' de trains miniatures * Le 'Spur Z weekend' d'Altenbeken * RAMMA 2024

Menu principal

mise à jour L S M

Démarré par vadiel, 17 Septembre 2009, 20:14:26 PM

« précédent - suivant »

philb

Merci pour les infos

1806, pour moi cela convient aussi [:p], c'est pas à 1 près.

Par contre, je n'apprécie pas le modèle avec les feux rouges plus petits, sais pas pourquoi... pas assez belge sans doute
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

Dio

Comme vous le savez, 2 packs de I11 sont sortis, il y en a depuis samedi à Liège en tous cas et de plus en plus de gens reçoivent des mails de leur détaillant signalant que les packs sont là. 162€ le pack, c'est encore plutôt correct, même si, on se l'accordera, c'est dommage que ce soit en pack!

Les packs arrivés ne concerne que les I11 sans voiture pilote bien évidemment. Est-ce que quelqu'un sait quand arrivera le pack avec la pilote, qui devait arriver en même temps soit dit en passant et, sauf optique marketing, pourquoi ne sont ils pas arrivés en même temps ? Bug de production ???

Merci à vous [;)]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

Itchy

Citation :
Initialment entrer par Dio
Est-ce que quelqu'un sait quand arrivera le pack avec la pilote???


dans 2 semaines selon mon fournisseur... [:)]
voir également: http://www.hetspoor.com/
Materiel roulant belge 1995-2004

pascal accomp.de train

Idem Dio, à Enghien, on a parlé des packs avec hv Pilote 2 semaines environ après les packs voitures "normales"....

Et on attend aussi les M6 de chez classix....
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

pascal accomp.de train

dessin 3D des futures voitures M6......sur le site....
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

Dio

Merci pour l'info LSM, beau coup de Marketing pour le coup,

Pour les M6 de Classix, j'attends aussi mais si elles pouvaient ne pas sortir en même temps que les I11 pilote ...
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

evolution

tu as une idée du prix Dio?

Dio

Ecoute ma référence c'est modeltrein paradise, souvent les prix sont à 5 - 10€ près, les mêmes que Quai de la Boverie... A Namur c'est plus cher et je pense qu'Enghien et Diepenbeek sont souvent sur le même ordre de prix aussi que Modeltrein

Là ils affichent le SET avec la pilote à 215€ en DC et 242€ AC, je pense donc que les prix seront aux allentours de 215€ en DC et 250€ en AC ...

http://www.modeltrein-paradise.com/index.php?cPath=2_260_153
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

evolution

Ouch... [xx(]

Merci Dio

Dio

Ouais je trouve ça super cher !!!

Mais à mon avis c'est possible, j'ai payé mon set de 3, 162€ samedi, ce qui correspond aux prix de Modeltrein paradise ... Comme quasi tout ce que j'ai acheté par ailleurs ...

Si on compte bien un set de 3 voitures coûte 162€, cela veut dire qu'une voiture coûte 54€.

Cela sous entend que comme le SET de la voiture pilote en AC coûte 250€ et qu'il y a 2 voitures comme dans l'autre SET (108€), la voiture pilote coûte à elle toute seule 140€ ! ET EN PACK

Je crains donc qu'elle soit super cher achetée séparément... A moins que ce soit des fin de stock, de ce qui n'a pas été vendu dans un pack ...
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

evolution

bah on verra... Fin, au moins, on aura les feux qui changent de couleur...[:D]

Toujours pas reçu de mail de mon revendeur pour ma part [:(]

pascal accomp.de train

[:(] moi non plus, toujours rien reçu, ni mail, ni appel....ton revendeur est de quel coin Evolution ?
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

evolution

On a le même revendeur Pascal [:)]

Il m'a téléphoné ce matin pour répondre à mon mail en me disant que les I11 arrivent demain ou même aujourd'hui !

[:D]

titi1301

on doit avoir le même tous les trois [:o)][:(]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

pascal accomp.de train

Merci Evolution [;)] tant mieux voilà une bonne nouvelle !

Ensuite il nous faudra attendre une quinzaine de jours pour voir les packs avec la voiture pilote....du moins logiquement...

Titi1301 oui, visiblement mais mieux vaut tard que jamais...[;)]
le train et moi, une grande histoire d\'amour...