mise à jour L S M

Démarré par vadiel, 17 Septembre 2009, 20:14:26 PM

« précédent - suivant »

titi1301

Citation :
Initialment entrer par evolution

Si


non c'est du on vous impose de demander à vos clients de commander à l'avance mais on ne produit pas assez.
Résultat, il y en plein ailleurs et seulement quelques-unes qui sont arrivées jusqu'à Enghien [}:)][}:)][}:)][}:)][}:)][:(!][:(!]
Moi c'est fini, je ne commande plus rien (en LSM)
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

evolution

Alors, LSM profite pour faire un Rerun titi [;)]


Dio

Surtout que le coup des I11 c'est pas une nouvelle qui a surpris tout le monde, depuis 4 ans quand ils ont annoncés qu'ils allaient sortir les pilotes (pour l'été 2007 à la base), les commandent n'ont pas arrêté et l'engouement exprimé pour ces voitures n'a fait qu'augmenté au fur et a mesure du temps ...

Le grand problème de LS, c'est qu'ils n'ont pas de concurrent digne de ce nom sur le territoire belge. Mais je suis curieux de voir ce que va donner le combat LS / Classix sur les M6 ... Je crois que c'est le début de la fin [xx(]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

Ikar

Les coffrets Railtour III avec I2 & I5 c'est pour la Saint Glinglin ou la Saint Ghislain? Juste pour savoir.
 

dgrr57

Quand les poules auront des dents [:D]

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Quand les poules auront des dents [:D]



Ben à Tchernobyl ça doit exister...[:D][:D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

evolution

Quelqu'un à des nouvelles des I11?

[:(][:(]

titi1301

Citation :
Initialment entrer par evolution

Quelqu'un à des nouvelles des I11?

[:(][:(]


non ni même de réponse d'Enghien [V] [:(] [xx(] [}:)]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

pascal accomp.de train

Petite mise à jour du 6/12... les voitures pilotes ic Benelux...en premier proto...
bien à vous,
Pascal
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

titi1301

ça y est, elles sont passée de rerun à disponible sur le site et donc devraient être bientôt disponibles en magasin...
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par pascal accomp.de train

Petite mise à jour du 6/12... les voitures pilotes ic Benelux...en premier proto...
bien à vous,
Pascal


La voiture-pilote ICRm (présentée sur le site LSM) a un goût de voiture-pilote Benelux, mais n'en est pas une (voir montant central du pare-brise pour les reconnaitre) [;)]
Mais comme la modification n'est pas trop importante, il y a toute les chances que la voiture-pilote Benelux sorte un jour .....

evolution

Citation :
Initialment entrer par titi1301

ça y est, elles sont passée de rerun à disponible sur le site et donc devraient être bientôt disponibles en magasin...



On m'avait dit production fin décembre. Ca serait donc en bonne voie !

evolution

J'ai reçu un mail à 22h30 m'informant que les I11 sont disponibles !

Dio

Finalement tu les auras eues !
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

titi1301

HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4