mise à jour L S M

Démarré par vadiel, 17 Septembre 2009, 20:14:26 PM

« précédent - suivant »

AlainUSA

Et le fait que les portes soient rapportees par rapport aux voitures qui ont les portes "decallees" n'y changent rien? Dans les deux cas c'est du B11tu? J'arrive pas voir ce qui fait la difference entre les deux ...
/AlainUSA


Ikar

Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

Et le fait que les portes soient rapportees par rapport aux voitures qui ont les portes "decallees" n'y changent rien? Dans les deux cas c'est du B11tu? J'arrive pas voir ce qui fait la difference entre les deux ...



A la SNCF il y'a des B11 qui ont les portes louvoyantes (style porte des I6) et d'autres ont les portes pliantes type Mielich.

 

mangeur de rail

En tout cas, moi je peux pas t'aider Alain.

On devrait essayer de demander un coup de main du coté francais.
Ainsi que quelques photos.
Vraiment pas évident de trouver des photos du 295/296 non plus.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

AlainUSA

Je vois ... c'est bien ce que je craignais [:)] Ca rend pas les choses faciles pour trouver la bonne en miniature sans en avoir une photo ... Merci Ikar!
/AlainUSA



boby

Bonjour à tous
Une mise à jour de LSM ce 04/12/09.
A++

evolution

Salut,

MAJ sur le site avec des photos des 15 [:p]

AlainUSA

Suis un peu sur le c.l de voir la pub pour des pantos a l'echelle ... donc maintenant il faut racheter des pantos pour avoir des pantos correctes Idem pour les bogies? Merci pour tout eclaircissement ... Ca coute combien tout ca?
/AlainUSA


UM23

En vous remerciant,

dgrr57

Vous pensiez tous avoir affaire à une firme philanthropique [?][?][:D][:)][:(]

UM23

Ce n'est pas une question de philanthropie maius d'honnêteté.

Ils ont l'air malin toutes les groupies de LS qui clamaient toute la perfection des HLE alors que la firme avoue que ses pantos ne sont pas conformes...
En vous remerciant,

pascal accomp.de train

C'est quoi ce truc, ils vont vendre les locos sans pantos maintenant ou avec des pantos un peu comme ceux de lima sur l'am 800 orange à l'époque ?
Vont ils diminuer le prix du modèle sans pantos (ou avec pantos "bas de gamme) ?
Ca devient du n'importe quoi, vite la 15 et l'am 96 pour en finir avec eux et cloturer ma collection...
et vivement les voitures M5/M6/I11 mais là, il n'y a pas de pantos, à moins qu'ils trouveraient un truc financier pr nous vendre les attelages et les soufflets d'intercirculation conformes en plus du prix de la voiture ?
N'importe quoi !!!! [:(!]
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

pascal accomp.de train

C'est un peu comme si on te vendais une voiture avec des pneus de dimension 165 pour qu'elle tienne sur ses roues  et que l'on te dise que pour être conforme tu doives acheter des 175
C'est dément ! pfffff devinez les pigeons qui c'est ?
Si j'avais su, ma 15 je l'aurais achetée chez O.... là au moins elle était complète ! pfffff n'importe quoi ! jamais vu ça...
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

pascal accomp.de train

Encore moi, oui je sais..mais ça me fait sortir de moi tout ça..
on pourrait mettre ça publiquement en avertissement sur un forum français pour les prévenir de ce qui se passe car pour les français aussi ça risque d'être fort pareil..et comme Ls sort bcp sur le marché français...ça s'appelle couper l'herbe sous le pied..on fait tous un mail chez Ls pour leur dire que c'est honteux? on peut aussi en parler à une célèbre association de consommateurs bien connue, il y a moyen de faire du ménage croyez moi..mais on doit tous bouger et pas bouffer l'herbe qu'ils nous tendent !!!
Merci de m'avoir lu !
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

5518 NK

Heu dites, vous ne croyez pas que c est simplement l annonce que les pantos et bogies sont dispos à la vente comme pieces détachées??

Ca devient limite de la parano, quelle boite vendrait des locos électriques sans pantos??

Qui oserait vendre des wagons sans bogies??

Je comprend de plus en plus LSM, si l annonce que des pantos de qualité sont dispos en piece détachée provoque cet effet la, qu est ce qu ils doivent s imaginer à l annonce d autre pieces ????

Avant de crier au loup, il faudrait p etre en voir le bout de la queue....

Tient, j vais cherche un forum Marklin, faire la meme chose avec leur stock ( tin, vais m amuser, ils proposent moteur, bandages d adhérence, caisses, pantos, essieux........[}:)] )
Diorama et collection en HO
SNCB et SNCF
Matos PFT en 1/1