mise à jour L S M

Démarré par vadiel, 17 Septembre 2009, 20:14:26 PM

« précédent - suivant »

pascal accomp.de train

Pour info, j'ai vu ce matin sur eb.... que les packs i11 avec voiture pilote sont arrivés.....

Par contre, toujours pas eu d'appel de mon revendeur pour les autres packs avec simplement les voitures... [:(] pfffffffffffffffff
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

n/a

Pour répondre à titi1301

Cela dépend  du paiement effectué par le commerçant.
Lorsqu'un commerçant a payé la marchandise il la reçoit dans les 2 jours de chez LS.
Pour votre info le coffret 43050 (BDX +B+B) est déjà livré dans certains magasins.

 

n/a

Bonjour,

J'ai reçu le set 43050 ce matin.
A présent la rame est complète(43050+43051+43052).
 

pascal accomp.de train

d'après le coup de fil que je viens de passer, les 3 coffrets devraient arriver à enghien semaine prochaine...
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

foufure

Coup de fil de mon vendeur jeudi apresm idi. Je suis allé les chercher ajd (2 coffrets avec VP)... De bien belles voitures ! Rie na dire. Et mises avec les "anciennes" versions, on ne remarque vraiment pas grand chose comme différence.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

Dio

Arf j'espère qu'elles seront à Liège bientôt, je vais alors essayé d'aller les chercher lundi prochain [:0]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

Dio

Petite précision que j'ai reçue de mon vendeur principal cet après midi, ce sont les pack I11 + pilote en continu qui sont arrivés, ceux en alternatifs ne sont pas encore là [xx(]

A infirmer si chez votre revendeur ce n'est pas le cas [;)]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

Dio

Juste pour ceux qui ont eu vent de l'arrivée des I11 + pilote en AC quelqu'un sait quand elles devraient arriver et pourquoi elles ne sont pas arrivées en même temps que les DC ? Problème à la production ?

Merci de vos informations
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

michel293

C'est une chose courante chez LSM, en premier lieu le c.c. puis le c.a.Juste un peu de patiente et nous serons récompensés!
 

pascal accomp.de train

Nous voici presque fin de semaine et toujours pas de nouvelles de mon revendeur habituel pour la livraison des i11....alors que dans d'autres magasins c'est livré depuis belle lurette...je sais que les am ont pris du temps et du budget mais là ça commence à faire long...quelqu'un aurait d'autres infos en direct from enghien ?

merci et bon après midi..
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

titi1301

non [:(]
sauf que les packs pilote AC arriveraient demain chez le Grand Saint
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Dio

Le Grand Saint ? Modeltreinparadize à Sint Niklaas ?

Les AC seraint donc là dès ce week end ?
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

titi1301

si on en croit la page d'acceuil, oui
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Dio

Elles étaient en effet bien arrivée samedi passé à Sint Niklaas et elles sont aussi à Liège. J'ai été cherché mes deux SET hier ;) Voici quelques photos

PS : Désolé pour la qualité, je crois que vous vous y habituez maintenant :D










Plus de photos des I11 : http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=4123&whichpage=2
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

titi1301

et toujours rien à Enghien [}:)]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4