mise à jour L S M

Démarré par vadiel, 17 Septembre 2009, 20:14:26 PM

« précédent - suivant »

Phi

Bonjour

J'ai téléphoné le 15/07 car j'ai en commande le pack AC avec voiture pilote, Mr Witmeur m'a dit dans une dizaine de jours, à suivre.
 

Dio

C'est étrange ... Enghien à "quelques fois" des décallages de livraisons mais là on parle de 2 mois quand même... Je ne sais pas quel est l'état de la commande à Enghien (s'il y a un problème ou si c'est juste un contre-temps dû aux vacances ect ect). Ceci dit, Je les depuis une bonne semaine maintenant (Liège) et je sais qu'à Sint Niklaas, il les a depuis 2 semaines. Je ne sais pas ce qu'il en est ailleurs. Après j'espère simplement qu'il (à Enghien) est sûr d'en recevoir, même si c'est en septembre...
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

michel293

Bonsoir à tous,
Reçu cet après-midi le Set LSM I11 avec voiture pilote en AC.
Comme je l'avais fait remarquer il y a qq jours, il y a tjs un délai de livraison entre les DC et AC chez ce fabricant.
 

Aviseur

La discrimination n'est plus ce qu'elle était.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

titi1301

un décalage oui
ici, raison invoquée: trop de commande par rapport à ce qui a été produit par LS....... (en attente d'un rerun??)
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

evolution

J'ai été chercher mes packs I11 voitures et j'ai appris que je recevrais mon pack avec la pilote en septembre pour les même raisons que titi a mentioné.

titof691

salut salut,

y en a des tonnes sur e-bay des set avec Bdx.... a 249€

si non perso j'ai eu mon set a 207€ dans un magasin de liege H2000

[:D][:D][:D]
 

Dio

D'après ce que j'ai vu il y a 2 ou 3 jours, il reste aussi des SET à Sint-Niklaas. Cependant, si vous les avez réservé, je suppose qu'ils vont finir par arriver à Enghien [:0]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

titi1301

Citation :
Initialment entrer par Dio

D'après ce que j'ai vu il y a 2 ou 3 jours, il reste aussi des SET à Sint-Niklaas. Cependant, si vous les avez réservé, je suppose qu'ils vont finir par arriver à Enghien [:0]


ouuuiii[:(]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

evolution

Quelqu'un a des nouvelles concernant les packs I11 pilotes d'enghien?

titi1301

HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

titi1301

Citation :
Initialment entrer par titi1301

non[}:)]


si......
coup de fil ce jour, ce sera pour fin octobre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

evolution

ah... Okey...

Merci [:)] Espérons que LSM va tenir les délais... [:(]

damian

Salut! Ne s'agit-il pas d'un re-run de Lsm?!
Passionn? de trains r?els et HO belges.

evolution