Les nouveaux Break ...

Démarré par dgrr57, 22 Septembre 2009, 12:24:33 PM

« précédent - suivant »

Stef 28

Beurk...beurk....j'était fan de la livrée memling quand j'étais petit...mais la le new look ne me captive pas...

et puis non c'est trop blanc cassé...je vois bien un taggeur venir...
steph




Noyelles

Citation :
Initialment entrer par Dio

oui mais bon la couleur réellement, c'est la Milkey Way, on pourrait en dire de même pour les M6, mes M light ou encore les I11. ^Ceci dit, moi ce qui me choque c'est que le nez de l'automotrice n'est plus du tout mis en avant alors que même pour la version marocaine  ce nez triangulaire est prédominant ... C'est presque la marque de fabrique des rames et c'est ce qui me dérange le plus
Version marconaine de l'AM Break :http://www.eisenbahn-bilder.ch/photos/galleries/Maroc/ONCF/Automotrices/ZM/ONCF_ZM_02_Temara.jpg


Cette livrée de l'ONCF est récente. A l'origine, elle était crème et ocre ce qui était plus beau.
We will remember them

serow

Et puis, connaissant l'entretien à la SNCB, ce sera sale tout de suite.
La nouvelle livrée STIB est du pré-sali, mais elle n'est pas assez visible.

pascal accomp.de train

Vu à la télé au journal de RTL TVI à 13h ce jour, la transformation des am break...
je ne sais si ils vont le remontrer à 19h ou si on peut revisionner le reportage sur leur site web...
Pour info, il parait (d'après l'interview de ce jour) que les premières am modifiées circuleront à partir de la semaine prochaine sur la ligne Liège - Anvers....
voilà info partagée..
le train et moi, une grande histoire d\'amour...