Help Mobile station Marklin

Démarré par trainbernard, 23 Septembre 2009, 08:27:00 AM

« précédent - suivant »

trainbernard

Sujet posté sur " allez y"

Je possède un réseau Marklin analogique rails " C "

j' ai acheté en bourse une mobile station il y à +/- 1 an , où fonctionne une Piko et 2 petites vapeur delta , sans problèmes...

Hier , la panne , plus rien ne fonctionne , tout les symboles de l' écran sont allumés et plus moyen d'éffectuer une opération !!!!!!

plusieurs tentatives d' arrêt de courant , en vain , toujours les mêmes symboles apparaissent !!!!!!

Se matin je fait un reset " stop + molette " 1 seconde et ensuite il me met "Erreur ADR" , je reprogramme la Piko code 78 et miracle elle fait un demi-tour de circuit , puis arrêt total , l' écran affiche à nouveau tout les symboles !!!!!!!

A noter , j' ai rebranché le circuit en analogique ( après avoir déconnecté le digital ) et tout fonctionne impeccablement , donc pas de ccc .....
A noter également qu' il n' y a aucun aiguillages électrique ou appareils digital sur le circuit , donc vraiment basique. un tout grand circuit en rails " C " avec aiguillages manuels.....

Il n' y a aucune connections entre le digital et l'analoqique ( tout cela est bien respecté , pour info je suis électricien )

Voila en résumé , croyez-vous pouvoir l' éclairer ?

Nouvelles info :

Maintenant après un repos de plusieurs heures , démarrage et fonctions normal durant 3 minutes , ensuite plus rien à l' écran et plus de courant sur la voie !!!!!! pourtant transfo alimenté......
Après coupure de l' alimentation , repartit pour 3 minutes !!!!!
Merci d'avance
 

doomslu

Cette question est mieux à sa place ici. Je vais supprimer le doublon dans "Allez y".
Luc

Stef 28

j'ai eu le même problème et en fait, le problème venait de la fiche que l'on branche dans le plot à le voie... j'ai renvoyé tout chez Märklin faisant jouer la garantie. J'en ai eu une neuve. Depuis aucun problème...
steph