Rails et sidérurgie (proposition)

Démarré par michelxh, 19 Novembre 2009, 12:08:26 PM

« précédent - suivant »

michelxh

Bonjour à tous

Rails et sidérurgie,  je souhaiterais proposer aux personnes intéresser par le sujet de se réunir lors d'exposition afin de montrer leurs modules/réseaux et  collection divers traitant le sujet
ce ne serais pas sous l'égide d'un club mais à titre individuel toute personne qui le souhaite est le bien venu,  
(ont choisi une expo ont réserve un emplacement quelques tables et ont montre sont savoir faire).
peux être que d'autre personnes y ont déjà penser?

Pour ma par je vais construire un module avec le HF de chez walthers (dans des normes facile à transporter)
voilà avis aux amateurs
@+ Michel

 

jossebe2000

Bonjour
proposition intéressante

j'en profite pour rebondir dessus.
beaucoup sont au courant, nous avons toujours quelques tables lors des activités au PFT, comme le 05/12/2009

je peut voire si il est possible d'en rajouter 1 ou 2 pour l'occasion  

passe nous voire à l'étage prêt de la buvette, nous serons content d'en discuter avec toi
A+
Li p'tit crollé

michelxh

Bonjour jossebe

Merci pour l'invitation mais le 05/12 je ne suis pas disponible (week-end St Nicolas)

ce sera pour plus tard

bien à vous  Michel
 

stefan Appelmans

Oui, interessant! Pour beaucoup d'entre nous, je pense.
Tiens-nous au courant, par mail individuel s'il le faut, car je ne vais pas chaque jour voir ce qui se passe sur le forum: Manque de temps pour l'instant.
stefan

JFM

Bonsoir,

Ca m'intéresse aussi, l'idée d'Etienne est bonne, je serai là le 5 décembre au PFT.

JFM    www.alaf.be         

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par JFM

Bonsoir,

Ca m'intéresse aussi, l'idée d'Etienne est bonne, je serai là le 5 décembre au PFT.




Bonjour
pas de soucis, c'est dans une semaine
je devrais serais présent toute la journée, la bebete qui pique m'a embauché [:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

JFM

C'est une fameuse bêbête.

IL faut prévoir beaucoup d'insecticide.[:D][:D][:D][:D][:D][:D]
JFM    www.alaf.be