prototype 60

Démarré par boby, 03 Décembre 2009, 22:21:53 PM

« précédent - suivant »

eclisse

Citation :
Initialment entrer par mangeur de rail

On va quand même mettre une petite photo du modèle 1/1.


N.B. J'ai déjà posté cette photo dans le post "retour vers..."



C'est pas la bonne livrée Thibaut [:p][:D][;)]
 

mangeur de rail

Bon, ok, je remet la photo de la jaune aussi alors:

Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

eclisse

Citation :
Initialment entrer par mangeur de rail

Bon, ok, je remet la photo de la jaune aussi alors:





Et bien voilà une UM, pas avec deux 60 proto, mais une UM quand même. Et en plus, pas besoin d'attendre, une 60 Roco + une Van Biervliet, tout est dispo dans le commerce.
[;)]
 

evolution

Si on veut poussé l'imagination, on pourrait pensé que B-Models (VBV) propose une version dummy de sa 55 TVM pour avoir une vrai exploitation[:p][8)]

eclisse

Citation :
Initialment entrer par evolution

Si on veut poussé l'imagination, on pourrait pensé que B-Models (VBV) propose une version dummy de sa 55 TVM pour avoir une vrai exploitation[:p][8)]



Bonjour,

Voilà une idée qui devrait trouver sa voie [:D]
Dans le cas de la 60, on se trouve devant un magistral coup de marketing.
Le n° est le même que la concurrence, la livrée aussi, et comme nombreux parmi nous collectionnent, l'élément "moteur" peut-être sacrifié et faire pencher la balance vers cette annonce inédite.

eclisse.
 

Tom2

Salut!

Moi je n'appelle pas cela un coup de marketing, j'appelle cela de la concurrence destructrice.

On reconnait bien là la firme qui produit (ou plutôt laisse produire avec les délais et le respect du client belge qu'on connaît).

Je sais bien que chacun veut d'abord vendre son produit et du coup bien gagner sa vie. C'est compréhensible. Mais je suis pas d'accord avec ce genre d'attaque directe qui vise à détruire le peu de concurrence qu'il y a parfois sur le marché belge.

Je viens à l'instant de vérifier, il y a eu 6 machines prototype 60, donc 6 numéros. Pourquoi prendre ce numéro là? Pourquoi obliger les modélistes à choisir entre les deux marques? Les collectionneurs de prototype 60 auraient peu avoir quasi l'ensemble des numéros!

Contrairement à beaucoup d'autres, je ne pense pas que le marché belge soit si vite "saturé". Même en période de crise, on a eu droit à beaucoup de nouveautés, et qui ont vite été épuisées (comme quoi, les gens ont toujours des sous pour leurs hobbys). De plus, la concurrence "saine" est un avantage indéniable pour le client car elle permet aux consommateurs de choisir mais aussi obligent les producteurs à un certain respect du client (notamment en terme de livraison et de qualité attendue). Sans concurrence, la loi de l'offre de la demande n'est plus valable. En utilisant cette méthode, la firme en question retire les droits des consommateurs!

Vous trouvez normal que toutes les voitures dépassent lentement mais sûrement les 50 euros (je rejoins là le poste de UM23 à propos du budget)? Au départ on nous a dit que c'était à cause du prix du pétrole. Celui-ci a baissé depuis, pas le prix des voitures (nouvelles production s'entend).

J'avais pas vraiment prévu d'avoir ces machines sur mon réseau, mais du coup, je pense que je vais courir m'acheter les trois machines, en espérant que la bleue sorte très bientôt!

Une petite précision pour les admin. du site, ce n'est que mon avis. J'espère ne pas être censuré aussi vite que 3069. On peut rêver...

Bonne journée,

Tomasz




 

joker124

Je me permets d'ajouter une petite photo de le 6002 à Silly (18.09.1985 - train de travaux sur le nouveau tronçon de la ligne 94 entre Enghien et Ath).
A+D

1/1 + HO/HOm

AlainUSA

Merci pour cette photo ! Voila une compo qui tombe a pic si on possede les wagons de chez MISTRAL ! [:)]

Encore une autre avec des M2:



/AlainUSA


eclisse

Citation :
Initialment entrer par joker124

Je me permets d'ajouter une petite photo de le 6002 à Silly (18.09.1985 - train de travaux sur le nouveau tronçon de la ligne 94 entre Enghien et Ath).



Bonjour,

Belle prise Dominique [:p]

[;)]
 

eclisse

Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

Merci pour cette photo ! Voila une compo qui tombe a pic si on possede les wagons de chez MISTRAL ! [:)]

Encore une autre avec des M2:




Bonjour,

N'en jetez plus [:D]. Elles sont quand même jolies ces mini 51 [:)]

eclisse.
 

3069

Citation :
Initialment entrer par Tom2

Salut!



Une petite précision pour les admin. du site, ce n'est que mon avis. J'espère ne pas être censuré aussi vite que 3069. On peut rêver...

Bonne journée,

Tomasz


[:D][:D][:D][;)][:p][:)] ben non je ne suis plus censuré, merci de m'avoir soutenu




 

SebR4

Sur http://www.treinfoto2000.be/ (2-4 februari 2010, voir les archives si la photo n'est plus à la une), un joli parallèle des 6001, 6003, 6004, 6005 et 6006. [:)]


Seb
http://picasaweb.google.fr/SebastienR4 (photos ferroviaires + club RMC 783)

boby

Bonjour
Voici quelques photos du proto 60.
Site mise a jour ce dimanche 29/02 de VB.
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]

boby

Bonsoir
Quelques photos de la type proto 6005,voir plus de photo sur le site VB
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
A++

eric.vh

C'est quoi ces deux phares blancs qui dépassent comme des "tuttes" ?
Comme je vois "laatste handmonster" ça devrait être nickel...
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V