Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

AM 800 Lima

Démarré par RRR, 24 Décembre 2009, 11:52:31 AM

« précédent - suivant »

RRR

Bonjour, et joyeux Noël à tous,
je recherche une ou plusieurs rames AM 800 Lima.
 

foufure

Salut.


J'en ai une a vendre, dans la livrée grise et orange. Pas de boite.

Contacte moi par MP si intéressé et si tu veux des photos.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

jossebe2000

Bonjour
j'ai la même à vendre, mais avec boite [:D]

tu peux me contacter sur mon mail
A+
Li p'tit crollé

RRR

Merci,
si d'autres propositions, je suis tout ouïe.
 

pigthebest

Excuse moi si je te fais un petit peu d'ombre RRR, mais je suis également à la recherche d'une rame d'AM800 mais bordeaux en 2R (et si possible avec la boite [:D])

Donc si vous en avez une et que vous souhaitez vous en débarrasser, arrangez-vous avec RRR puis s'il n'est pas preneur, je suis là...

Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année.

RRR

Citation :
Initialment entrer par pigthebest

Excuse moi si je te fais un petit peu d'ombre RRR, mais je suis également à la recherche d'une rame d'AM800 mais bordeaux en 2R (et si possible avec la boite [:D])

Donc si vous en avez une et que vous souhaitez vous en débarrasser, arrangez-vous avec RRR puis s'il n'est pas preneur, je suis là...

Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année.



ce n'est pas un problème.
 

Dio

Citation :
Initialment entrer par pigthebest

Excuse moi si je te fais un petit peu d'ombre RRR, mais je suis également à la recherche d'une rame d'AM800 mais bordeaux en 2R (et si possible avec la boite [:D])

Donc si vous en avez une et que vous souhaitez vous en débarrasser, arrangez-vous avec RRR puis s'il n'est pas preneur, je suis là...

Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année.



Je précise que Pigthebest est en 2R continu (ou digital maintenant, je ne sais pas si tu as réussi à faire le pas finalement?). Donc la livrée lima d'origine lui conviendra très bien. On ne sait jamais, c'est toujours mieux de préciser [;)]

Sinon, même si peu de modelistes dont moi-même n'aime pas ce canal, il y a 3 AM 75 orange et gris en vente sur ebay qui se terminent aujourd'hui vers 20h et qui sont pour l'instant à des prix très compétitifs (mais tout le monde sait que ça change très vite lors de la dernière minute).
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

foufure

En effet sur Ebay, il y a bien 3 exemplaires d'AM 800 en livrée grise-orange, mais si tu regarde bien les annonces, il ne s'agit que des caisses....sans chassis ni moteurs... des caisses bruttes...
Voilà pourquoi elles sont a prix compétitif... lol
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

Dio

Quelle idée ... [xx(]

Mais en effet, je n'avais fait que parcourir le site d'enchère sans m'attarder plus sur les produits [;)]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V