Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Ma petite Forêt Noire

Démarré par Peter, 04 Janvier 2010, 15:58:47 PM

« précédent - suivant »

claude

#15
[:D]très beau pour le bus il a fini journée et rentre au dépot [:D]
 

Peter

#16
Quelques nouveautés sur mon reseau.

d'abord une Police sur moto avec eclairage[8D]



et enfin.....les "Dosto's" dans le version du Schwarzwaldbahn de HobbyTrade



Avec eclairage de l'interieur. Mainetnant encore quelques boite avec des figurines assise de Preiser pour completer l'interieur.



J'attend encore pour le loco pour cette rame, C'est le 146 de Roco, changer dans le modelle du 146 231-6 avec la publicité pour le  "Triberger wasserfall". (voir http://www.is-modellbau.de/Modelle.html)
En attendent, une photo du vrais 146 231-6

Cordialement

Peter

Peter

#17
Et enfin, le  146 231.6 en modelle de Roco, avec la modification de une petit compagnie Allemand (1 personne seulement), IS-modelle.
oh, que il est beau [:D][:D][:D]



Cordialement

Peter

Aviseur

#18
Très belle rame Peter.
Vraiment chouette.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Peter

#19
Une petit travaille, juste pour s'amuser.
Mais j'ai deja trouvé une place sur mon reseau.
Un jardin public, avec une homme sur une banc qui mange une saucisse et une chien qui attend pour une petit piece. Une grandmere avec la petit de sa file, deux femmes (une avec une voiture d'enfant)qui bavareder une peu, et a la sortie une couple amoureuse qui part, pas-ce que il-y-a tros de monde.
La fontain au centre est seulement temparaire. Je cherche encore une autre solution (une chene ?)

Cordialement

Peter

zamateur

#20
Le chêne serait mieux pour avoir un peu d'ombre.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Stef 28

#21
un chêne en effet serait bien agréable...pourquoi pas également un arbre fruitier?

Bravo pour ces magnifiques images....
steph




Aviseur

#22
Ou une tonnelle fleurie ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

zamateur

#23
Je préfèrerais l'arbre.  La tonnelle suppose un petit sentier d'accès.
Tandis que sous un arbre, il peut placer des personnes couchées à l'ombre.  Mais c'est lui qui décide.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Aviseur

#24
Citation :
Initialment entrer par zamateur

Je préfèrerais l'arbre.  La tonnelle suppose un petit sentier d'accès.
Tandis que sous un arbre, il peut placer des personnes couchées à l'ombre.  Mais c'est lui qui décide.



J'aime les fleurs.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Peter

#25
Ah, le fontaine est disparu.
Cette matin j'ai reçu une veritable chêne [;)] en echelle H0 pour metre en place du fontaine.
Voici une photo de cette arbe, mise en place provisoir.
Que pensez vous de cette magnifique arbre

 


Cordialement

Peter

zamateur

#26
Il est bien équilibré.
Une belle zone d'ombre au centre et le soleil quasiment aux quatre coins.
Très réussi comme atmosphère !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

evolution

#27
J'aime également !

PimsdeBru

#28
Bonjour Peter,

très belle petite scénette celle du petit parc avec le chêne (tout a fait d'accord, beaucoup mieux que la fontaine).
J'adore la vue avec le chalet et la route en pente avec la moto, ça fait très naturel.
Bonne continuation [:)]

Alain.
 

stefan Appelmans

#29
Le chêne, made by Jos?[:p]
stefan